La BAt est un eorganisation suppoé.sment anti-flood, qui a l,necontre de forumeurs quil naiment, remontent leur topic avec des smiley tete de mort, pour enuiste créé un topic et leur demander de s´excuser au forum.
Sim MV la joint cest quil a été hacké.
Il s lont deja esssayé avec moi
le topic a été effacé
la BTA cest une organisation de boulets :anh:
hyglks par exemple la forme, et remarque ce sont tous des noobz
