CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:21:22

tu veux un brin de foli?? alors tiens :d)

http://img71.exs.cx/img71/2792/wazza0yh.gif

:fou:

zessou
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:22:23

:lol: yé fucké ds sa tete yé comme moi LOOOOOOOOOOOL! :coeur:

Bon aller moi jva ché une amie, babye tlm -xxx-! :hap:

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:22:34

la toune c st-jimmy??

fasut remarquer ke moi jattends de voir le clip, jai pas acheter lalbum, en fait je fait kelke chose dinterdit mais il est interdit dans parler ici :snif2:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:22:42

:bye: zessou

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:23:06

:bye: zessou cherie...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:24:02

Moi_vercetti a été hacké par MEGALO !

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:24:35

:gne:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:25:08

oui ! regardez sa faconde parler

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:27:08

lol dsl mais jai pas trop noter la facon de parler des forumeurs..mais au faite cest quoi cette histoire de BAT, jetas trop absent ces dernier temps :(

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:28:02

le pire cest ke megalo fout le borde sur le forum mais c un pote a moi sur MSN.....

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:29:20

La BAt est un eorganisation suppoé.sment anti-flood, qui a l,necontre de forumeurs quil naiment, remontent leur topic avec des smiley tete de mort, pour enuiste créé un topic et leur demander de s´excuser au forum.
Sim MV la joint cest quil a été hacké.
Il s lont deja esssayé avec moi
le topic a été effacé
la BTA cest une organisation de boulets :anh:
hyglks par exemple la forme, et remarque ce sont tous des noobz
:nah:

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:30:47

mouais...et ta vu la monté des ancien topic de fumeur_de_beuh un coup de la BAT jpari :nonnon:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:31:29

:oui:
parce que fumeur de beuh les a insulté

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:32:17

je crians que si ils ne passent ici ils vont réessayer...
mais le sbanisseurs nont que quelques jorus donc pas le droit davertir un admin et ausssi aucune raison de me bannir

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:33:02

:-) kel chance :p)

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:33:34

dison ke moi jmen bat les couilles cette histoire de BAT...mais bon si ca va trop loin.. :doute:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:35:05

Oui
l´idée de quitter ce forum m´effleure l´esprit
jen ai marre du flood, hacking, bannissements :honteÈ

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:35:15

tiens c mort tout dun coup sur le forum.. :mort:

Nexium
Nexium
Niveau 3
16 mars 2005 à 00:36:03

ZeRo_FeAr Posté le 16 mars 2005 à 00:32:17
je crians que si ils ne passent ici ils vont réessayer...
mais le sbanisseurs nont que quelques jorus donc pas le droit davertir un admin et ausssi aucune raison de me bannir

:rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2467139-1-0-1-0-0.htm

kazien
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:36:13

bof moi jai pa slintention de kitter le forum, pas encore..sinon sur kel autre forum je devrais aller a ton avis??

La vidéo du moment