plusieurs sortes d´allemand ?
Bee-G
Arg ca y est ce bug resurgit ma connexion devient équivalent a celle d´un 56k
bg:je te comprend pas mais bon....kazien: oui
bee-g.... je répète:
zessou je suis amoureux de toi
Voial moi c est Bee-G tlm
Kazien Posté le 29 mars 2005 à 00:05:05 plusieurs sortes d´allemand ?
Comme il y a 2 sortes de Francais ^^
Zero Le meilleur remede c´est dle prendre au bout de tes bras et de l´échapper accidentelement par la fenetre la plus proche.
ZeRo_FeAr Posté le 29 mars 2005 à 00:05:36Arg ca y est ce bug resurgit ma connexion devient équivalent a celle d´un 56k
Moi aussi, ca m´enerve
C est Bee-G pas bg
bee-g, fais toi un pseudo " Bee-G"
B-dup euh Bee-G
Kazinou
Nothing for Never
Je veux sortir avec toi virtuellement
Tu seras alors la 506ème sur ma liste
rire::rire:
Zero euh, il n´y a que 2 sortes de français
Bah alors ya que 2 sortes d´Allemand
Kaz Jvais passer mon tour jpense!
Merde, j´ai foiré mes smileys
le vieux francais,le provencal,le patois,le verlan...^^