Cool zessou moi aussi
ZeRo_FeAr Posté le 29 mars 2005 à 00:01:05Kazien Posté le 29 mars 2005 à 00:00:39moi je trouve que l´anglais ça fait plus Heavymetal ! !
sérieux, f*ck you c´est plus cool à dire qu´un médiocre va ch*er
Javoo!
carlito tu pourrais m´apprendre ?
mais au moins tu sais se que je voulais dire ?
euh..
ben re roucky
je vais dorimir a +
Roucky
Bg normal ya une modif et jai pas le gout d´en avoir toujours...je vais recréer les Realz un autre jour...
kazien:y´a plusieurs sortes d´allemand lol
ok Zéro les zamis
BG oO
Roucky tu peut te pitcher dans la conversation si tu veux tsé! Tu di salut pas mal souvent jtrouve!
bg et roucky
Zéro tu le fais exprès
Bee-G pi Roucky!
plusieurs sortes d´allemand ?
Toi aussi carlito
a demain
Zessou parle lui dans sa langue ^^