Il marche a perfection chez moi
moi j´ai aussi anglais... et c´est ma langue préférée
Zessou je t´aime quand même, les coup de dil** c´est pas fait pour moi
Moi i too parle anglais! Pas ben ben lchoix lé jeux vidéo sont pas mal toute en anglais
Voila pour ceux qui ont msn : si Quelquun vous envoye le fichier ´´FUNNY´´ ne l accepter surtout pas c est un virus
Carlito je sias pas si je l´écrit orrectement mais lit ceci: blöde sau
chez moi aussi il marche
moi c´est le contraire lolje prefere l´allemand
Moi aussi MSN il marche bien
Kazien Posté le 28 mars 2005 à 23:58:16Zessou je t´aime quand même, les coup de dil** c´est pas fait pour moi
D´accord jen prend note!
Moi aussi a aprt que j ai attrapé ce fotu virus ´´FUNNY´´
Qui aime les frites?
Seulement les . Fr qui fonctionnent pas
kazien:je croit que tu l´ecrit pas correctement lol
moi je trouve que l´anglais ça fait plus Heavymetal ! !
sérieux, f*ck you c´est plus cool à dire qu´un médiocre va ch*er
Bee-G Moi zaime lé frites...quand i sont dans une poutine lol!
Kazien Posté le 29 mars 2005 à 00:00:39moi je trouve que l´anglais ça fait plus Heavymetal ! !
Zéro ca fais lontem que personne n est allez sur ton topic les ´´Realzs´´
moi l´allemand ca fait plus serieux.sheiss