J´avais hésité entre Bee-G ou bien B-Gay mais bon
Je confime c est Kaz qui m as donner ce surnom et je le remercie car il est très bien
B-Gay ~~>
De la plastine
De la pâte à modeler c´est plate à modeler
bon:je me risque en bas pour debarasser la table mais si je revient pas ds 2 minutes:appeler la police
Kaz AwWw tu permet que je l´appelle dememe moi too hmmm?? Hey minute jva essayer un autre pseudo pr voir ketchose lol!
carlito t´es le 11 eme a me le dire
B-Gee is good ^^
Carlito!!
Wouaw, jme suis souvenu du mot de passe!
playdo j´aime bien la pate a modeler
Zess Ce surnom est libre à tous
bghyks2 comment t´as eu l´idée d´un pseudo aussi bizarre au fait?
zessounidlidou? t´es russe?
Playdo je sais pas
J ai un pseudo avec les 10 secondes :
Voyez plutot
tu devais etre bourré je pense :