vous voulez pas qu´on vous laisse kaz et zess?
Mi nah voyons! Moi jcapab de cuisiner!
Nah reste playdo!!
je me refugie ici par ce que en bas ca barde sinon re!!
ca av´?
BGHY.... errrrr ta pas un surnom?!
Carlito toi?
bg
argh ca bugue
Bee-G
Re carlito
zess:ca pourrait aller mieux mais ca va quand meme lol
Bee-G !
Kaz na pas oublié apeler moi Bee-G comme dit Kaz ou bg comme vous voulez
bon je reste...Bee-G c´est
re kazien pk ?
Carlito pourquoi donc ?
Zess C´est moi qui lui a donné ce surnom
AwWwWW kess kia?!
Moi jai mal au coeur a force de bouffer du socolat
oué je trouve aussi maintenant appelez moi tousBee-G c est ^^
salut playdo playdo c´est de la pate a modeler nan?