hotsauce pour de bon??,jespere ke tu va te reveiller un jour
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:10:02
Kazien Posté le 16 mars 2005 à 00:08:03 mais bon..cest koi cette histoire enter et zero??
HAWAIENNE! JAURAIS VOULU QUE TU SOIS, HAWAIENNE! POUR QUE TU GRIMPE EN HAUT DES COCOTIERRRRRRRRRS, COMME SA ON AURAIT POU BESOIN DU LAITIERRRRRR! AAAAAAAHHHHH!
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:10:38
hotsauce..
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:11:41
bof..moi les 3 accord jai jamais accroché
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:12:32
saskatchewan cette chanson est la plus nulle que jai jamias vu !
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:12:44
Bah sont drole lolol! Jaime pas saskatchewan mais yen a qui sont vraiment bonne! ( ben jtrouve ´nyway lolol!)
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:13:07
j´ai l´impression quil la passent a la radio pour qu´on rie de sa nulltié^^
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:13:45
ouin ben jai jamais catché le trip du clip avec dé ninja lolol!
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:14:10
ouais saskatchewan la toune est nul ainsi ke le clip..trop enuyant..
saviez vous ke normand brathwaith adore cette toune, il al avouer a la radio a la Yé trop d´bonne heure a 96.9 CKOI
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:14:31
celui la
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:14:53
ONL BRULE! YAYYYYY!
scusez, moment de folie
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:15:07
ouais lol lhistoire des ninjas, jvois pas trop le lien avec lhistoire de la toune...le pire cest ke zik+ passe ce clip 50fois par jour et personne ne lecoute
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:16:07
oui onl brue
C CHAUD, C CHAUD, C CHAUD, C CHAUD
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:16:15
oui les ninja tellemnt par rapport
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:16:54
full po rap´
en bon terme quebecois
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:16:55
moi jpense que pour ste clip jaurais juss filmer dé vaches en train d´brouter dl´herbe sa laurait faite pareil!
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:17:43
bah deja voir des vacher bruter de lherbe ca larais été plus drole ke des ninjas.....serieusement..
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:18:14
moi ai hate de voir le prochain clips de green day....
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:18:43
Broute broute broute les petites vaches! errrrr ok chui speeder aujourdhui scusez!
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:18:56
zessou Posté le 16 mars 2005 à 00:16:55 moi jpense que pour ste clip jaurais juss filmer dé vaches en train d´brouter dl´herbe sa laurait faite pareil!
Lol
Kazien Posté le 16 mars 2005 à 00:18:14 moi ai hate de voir le prochain clips de green day....