lol^^ bien sur un clip de 30 secondes ca existe pas :0)
kazien
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:57:28
mais bon moi jtrouve ke la zik american idiot elle est nul pourtant elle represente lalbum
kazien
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:58:45
ouais lol javoue mais jcroyais kil mettait les clip au complet sur le net....comment faire pour voter mnt??
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:00:02
la foule!
Kazien aaaaaah fak chui po la seule a po triper sur green day?!
hotsauce07
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:01:28
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:01:35
Ooh jai raté un smiley la honte!
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:02:08
salut zessou allez donc voir dehors, jai un topci pour vous^^
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:02:24
Hey Zero vraiment désolée pour l´autre fois ak to nom...j´aurais pas du insister... tum pardonne?
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:03:35
zessou bien sur sétait mee pas mon nom
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:04:43
AwWw mici! J´feelais coupable apres ke tu sois parti!
LOLLLL fak tu nous a faite chercher full pi stait meme pas ton nom?!
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:04
nan nooon mais heeuu^^
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:27
zessou oui je fan de green day depuis kil ont sorti lalbum american idiot, avant jles trouvais nul..mais bon jsuka mnt ya juste american idiot ke je trouve nul....les 2 autres clip sont mortel
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:39
hehehe t´es diabolik!
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:06:49
zessou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:07:05
Err le diabolik cétait pour Zero lolol!
Kazien LOL ok! Jva rester toute seule debor! mais un jour jva trouver kakun ki tripe pas la dessus! Cé ma mission!
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:07:47
Green Day a été le groupe le plus populaire de 2004 au québec avec Hawaienne !
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:08:03
mais bon..cest koi cette histoire enter et zero??
hotsauce07
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:08:24
bonne soirée les ptits québécois moi jvé pour de bon
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:08:45
possible mais jsavais pas kil aait fait un clip en 2004??