salut zero ca va??
Chaos_Orc Posté le 15 mars 2005 à 02:33:15C´est la cohue chez les blaireaux!!
mais jsuis fatigué
lol...aller va dormir....
vive le québec ici il est seulement 17h45
wouaw vs azez trop de chance!! j´aimerais bien que se soit seulement 6h!!
ouais je sais . ..je suis a courant..il est de temps de bouffer chez nous
hep
ta vu le nouveau clip de green day?
non ? lequel ?
nan!!
holiday...bah en fait c pas trop nouveau
http://img238.exs.cx/img238/4239/wazza5fw.gif
ok jvais voir
euh..donne le lien steuplait^^
mais c posible de downloader les clip sur le site de zik+??? si pui c koi le site??
je sais pas kazien
jviens de trouver
http://www.musiqueplus.coom/fr/stars/artistes/videos/18
Up au québec
heu..cest un extrait
ZeRo_FeAr Posté le 15 mars 2005 à 23:54:01=> euh nan 17:54:01 Up au québec
pareil!