c trop bien!!! mais c genant quand tu te réveille et que tout lmonde te regarde
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:11
le pire c´est que les flics francais c´est des B-O-U-L-E-T-S
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:29
godess on a un point en commun, perdre connaissance en bio...je l´ai déjà fait pendant la déquapitation d´un rat, en plus ça date il y a à peine 1 mois
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:44
Moi jaurais peur detre mort Goddesss
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:36
ZeRo_FeAr Posté le 25 mars 2005 à 16:53:16 Jai jamais perdu conscience de ma vie :nah; jaimerias savoir comment c´est
bah c´est comme s´endormir d´un coup...mais lorsque tu te réveille, tu te sens vidé de tons sang et tu es tout blanc
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:54
Je deteste la bio. Jia jamais perdu connaissance, mais je me suis deja rendu au toilette apres un cours
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:04
TATATA
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:24
moi j´adore la bio mais bon j´ai perdu connaissance mais ça ma enlevé le gout de la bio
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:54
moi jétait en dehors de la classe au moins personne ma vu la...mais cétait a cause qui fallait se piquer le doigt pour faire un test pour savoir ctais koi notre groupe sanguin...
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:04
Lol je me rappelel il fallait ouvrir des grenouille...mais cest grenouille la...
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:20
moi j´aime bien faire le con en SVT genre: je decoupe n´importe comment une grenouille je met n´importe quoi ds les eprouvettes un fois ca a fait " POUF" et y´a eu de la fumée noir qui puait qy´a envahi la classe interruption du cour
j´etait la vedette apres ( je me suis ramassé un compliment de la part de la fille la plus demandé du bahut
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:20
BB
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:59
il y a une fille dans ma classe qui tremblait de peur lorsqu´elle ma vu perdre connaissance, elle croyait que j´étais mort....après lrosque je me suis relevé elel s´est approché et s´est assis à coté de moi et ma demandé si je vais bien....depuis je me demand si elle est amoureuse de moi