CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:41:29

LOl pauvre kaz :rire:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:41:45

LOOOOOOOOOOOOOOOL! carlito! :rire: :rire: :rire:

une fois jétait sur que jallait y passer :peur: jétait plus jeune et chui aller faire des glissade en tube avec ma famille et tout...et on cétait tous attacher mais dans la pente la corde c détacher et mon oncle est passer par dessus moi! chui tomber de ma trippe et mon autre oncle pi prit par le bras et ma tirer super fort sur lui...jétait sur que jallait me faire écraser par le reste de la famille! :peur:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:41:58

:rire: ouais je sais...

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:42:13

mais sinon moi j´etait en BMX et j´allait me faire un ride.eh ben j´ai sauté pour faire le ride et je me suis viandé sur le bitume la tete la premiere.j´avait le visage en sang mais en SANG!!!3 points de sutture

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:42:55

moi je suis resté coincé dans un tube de glissade d´eau..jimagine aps la suite lroske le suivant est passé :ouch2:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:43:12

:rire2:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:01

J´étais sur un manege montagne russe pi un moment javais oublié ma ceninture pi ca allait foul vite. Je comencais aavoir dla misere a me tenir sur mon banc je pensais jallais menvolyer pi tomber 20 metre plus bas sur la patinoire mais jai rattrapé ma ceinture a temps :peur:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:01

jaurait pas voulu mourria 8 ans écraser par ma famille :lol:

ma plus grosse blessur moi c quand jétait en maternelle...yavais une grosse butte de gazon qui séparrait dun école...et le gazon était tout mouiller pcq yavais mouiller pas longtmeps avant...et au sommet dla bute yavais un pont pour aller dans le parc de lécole...chui monter en haut mais rendu en haut jai perdu pied et chui tomber jusqua pas dla butte sur la hance droite...ca pissait le sang...et la conne dla garderie ma mit de lalcool a friction la dessus!!! jétait en maternelle et jme rapelle encore comment ca la chauffer!!! :ouch:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:01

sinon j´ai déjà sauter dans ma piscine du haut de ma maison..c´était vachement cool mais je suis attéri sur le dos et en sortant de la piscine, mon dos était rouge...

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:29

mais aussi j´etait en classe et j´avait ecrit sur un papier:branlette espagnol
ce message c´etait pour un spain qui se la petait
manque de pot la prof l´a intercepté :peur: et cette conne m´a collé :honte:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:46:34

:lol: moi je me suis pris un Manquement aux Réglement parce que je parlais de cul en cours :rire: quel bandes de nazes mes profs :sarcastic:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:46:35

J´étais sur un manege montagne russe pi un moment javais oublié ma ceninture pi ca allait foul vite. Je comencais aavoir dla misere a me tenir sur mon banc je pensais jallais menvolyer pi tomber 20 metre plus bas sur la patinoire mais jai rattrapé ma ceinture a temps :peur:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:46:36

moi ma plus grosse blessure c´est quand j´ai raté un jump en vélo et j´avais tout l´avant bras en sang...

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:47:11

je sais tu l´as déjà dit zero :rire2:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:47:32

:lol: jme suis deja faite coller pcq ca mavais prit trop de temps enlever mon manteau...mes salopette et tout le kit de ski doo a lécole primaire :nah:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:47:37

mais jme souviens comment javais peur
en plus cétait ma 1ere fois :peur:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:07

PS2_Goddess2 Posté le 25 mars 2005 à 16:47:32
jme suis deja faite coller pcq ca mavais prit trop de temps enlever mon manteau...mes salopette et tout le kit de ski doo a lécole primaire

:d) LOLL ! stu vrai :ouch:
sont fou !

tatata
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:13

Hum.......
Bhou! :coeur:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:37

oui c vrai :lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:37

on vous a deja collé du chewing gum ds les cheveux?
et bien moi oui :honte:
c´etait la torture quand il fallu l´enlever :peur: :snif2:

La vidéo du moment