jaurait pas voulu mourria 8 ans écraser par ma famille
ma plus grosse blessur moi c quand jétait en maternelle...yavais une grosse butte de gazon qui séparrait dun école...et le gazon était tout mouiller pcq yavais mouiller pas longtmeps avant...et au sommet dla bute yavais un pont pour aller dans le parc de lécole...chui monter en haut mais rendu en haut jai perdu pied et chui tomber jusqua pas dla butte sur la hance droite...ca pissait le sang...et la conne dla garderie ma mit de lalcool a friction la dessus!!! jétait en maternelle et jme rapelle encore comment ca la chauffer!!! 