CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:34:02

moi j´étais en vélo avce un pote et mon cousin et là j´ai faillit foncer sur un autre vélo et le mec sur son vélo étais avec sa blonde donc il nous à dit de faire attention pour se penser frais, mais mon cousin lui il l´a envoyer chier et on est parti à pleine vitesse, le mec lui voulait impressionner sa blonde donc il s´est mit à notre poursuite, il a attrapé mon cousin et il voulait le frapper mais mon oncle est arrivé et il a renvoyé le mec

le mec a eu l´air d´un vrai con devant sa blonde :rire:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:34:32

:rire: Pauvre toi goddess tu mange la claque :rire:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:34:37

:rire:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:35:14

:rire: Kaz

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:35:39

mais bon moi aussi j´ai déjà sauver la vie de quelqu´un, en plus c´était une fille de mon âge et méchant pétard, j´étais tellement timide que je suis parti tout rouge...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:03

comment ta fais Kaz ? :rouge:
moi cétait un petit pou pas tres joli :-(

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:05

vous avez deja eu un accident? moi oui:
j´etait ds la range rover a mon pere et mon pere il avait picolé.il a voulu prendre un virage,et la voiture a derapé,j´avait la ceinture et mon pere non.on s´est prit un mur et mon pere a eté projeté dehors.je suis sorti mais je pouvait pas appeler les flics vu que mon portable etait pété :peur: hereusement y´a une voiture qu´est arrivé :oui:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:21

ouais mais bon...jen ai pas pleurer quand meme...

jme suis faite sortir dun magasin 1$ avec alex aussi :rire: osti darabe! :lol: on fesait rien de mal on fesait juste venir a chaque jour pour regarder eet rien acheter...et un jour larabe c décider et ils nous sorti...on est rentrer et la y capotait...fak on est ressorti...apres on est rentrer on a acheter un truc a 25¢ et on est parti... :lol:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:44

C est quoi votre plus grosse honte??

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:37:37

quand tu fait une connerie pi que tu te fait prendre :lol: c honteux

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:37:50

De ma,voir gourré en parlé a une fille qui était bien de mon gout

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:38:00

on était à une sortie d´école pis on était sur le bord d´une falaise pis elle était sur le bord debout pis tout à coup 2 gars se sont battu et ils l´ont poussé donc la fille à faillit tomber dans le trou et mourrir mais moi j´ai eu le temps d´aggriper sa main et de la sauver :-d

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:38:23

wow Kaz :content:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:38:48

un jour mon ex était fru contre moi et jétait ché lui et la ya prit la monnaie que yavais dans les mains pi y la pitcher tellement fort sur le mur que ca la faite des trou pi ya meme un 1$ quié rester pogner dans lmur :peur: jétait sur que yallait me frapper :peur: mais finalement non... :lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:39:12

le jour ou il y´avait les pompiers qui recoltait des fonds et j´ai cru que c´etait mon beau pere qu´arrivait et j´ai dit en ouvrant la porte:
-salut dieu!!!! :peur:
le pompier il a sursauté il m´a donné le calendrier et il s´est barré.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:39:28

Plus grosse blessure : ( a part ma coupure a 5 ans)
Jétias en haut d´un arbre, tres haut. Je marchais Puis je me suis enfargé dans une branche. je suis tomb. de 3.5 metre de haut en heurtant 4 branches. Aie quand je suis tombé...

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:39:59

en plus, la fille c´était la pute de l´école si vous voyez ce que je veux dire :-))) mais bon il n´est rien arrivé apres, j´étais tellement gener que je suis partie sans dire un mot, meme pas un merci dla part dla fille :honte:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:40:36

:oui: je vosi kazien
ou 1 fosi jai falli me noyer...

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:41:01

moi je voulais faire mon malin devant des canons de filles :ouch2: eh paf je me suis torchée quel naze :honte:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:41:12

moi c´est quand j´ai fait un Moon dans la rue et la fille que je kif est passer en voiture :honte:

La vidéo du moment