CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:26:21

ZeRo_FeAr
Posté le 25 mars 2005 à 16:23:59
J,ia deja crevé les 4 pneu de mon ancieene voisine qui chaialit tout le temps a cause du bruit

LOOOOOL!

jai deja lancer une roche roche sur une voiture moi!

javais mit une roche assez grosse dans un sac de plastic et je fesait tourner le sac au dessus de ma tete :sarcastic: . ..jétait ché mon amie pas loin de ché moi mais jétait jeune...et la le sac a défoncer et la roche est parti de lautre coté de la rue!!! :ouch: et PAF! sur le toit dla voiture! jpeut tu te dire quon est rentrer vite en tabarnak dans maison la :ouch2: au moins le systeme dalarme est pas parti :peur: mais la femme est sorti :lol:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:02

:cool: Kazien
moi jai deja volé et cétiat cool. jai pris une barre de chocolat. Quand je suis sorti yavait un alrme pour voir si on volait fauqe quand je suis passé jai lanc. la barre a mon ami pendant que je passais la cam pi apres il me la relancé :cool:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:33

Kazien
Posté le 25 mars 2005 à 16:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon moi j´ai déjà voler dans un dépanneur pis il y avait un flic qui m´avais vu j´ai pris mon vélo pis je suis parti, je me suis rendu compte que le flics me courait toujours après mais il était en voiture....alors j´ai tourner sur une petit ruelle et j´ai réussi a m´échapper du flic quelque instant et j´en ai profitier pour retourner mon manteau, mon manteau à passer du noir au orange et j´ai enlever ma tuque, je suis retourner dans la rue et j´ai passer devant la voiture de police et il ne ma pas remarquer

:lol:

rusé le zero!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:42

Lol goddess cétait suicidaire ca

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:44

sinon moi quand j´étais petit, je m´amusais à lancer des rohes sur les roues des voitures qui passait..une fois il y a eu un gars qui s´est arrêter parce que j´ai mal visé pis j´ai touché la carrosserie :peur:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:28:01

Je vous dit un truc génial a faire en été Vous prenez un ballon gonflable et vous le remplissez d eau froides et vous vous cachez et dès que une voiture passe larger tous :rire2: enfin bon si c est une voiture de flic barré vous en courant :oui:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:28:22

moi j´aime bien sortit dehors quand y´a des manifs tres hot:alor la tu vois les flics qui font front:ils font la position tortues avec leur vitres pare balles,les casques,matraque au poing et ben moi je leur lance des paves :lol: :rire: vengance :diable:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:28:25

ps2 :d) c´est pas zéro, c´est moi :sarcastic:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:29:10

Moi jai deja failli me faire frapper par un char. Pi le prie cest que le conducteurt était fru ! Piu cétait d sa faute. Il ma engueler. Jy ai fait un doigt d´honneur. Il est sorti de son char pour m´attraper mais jy ai lancé une motte de neige dnas face pi chu retourné chez moi

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:29:13

mdr!! Zero, trop rusé toi :lol:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:29:58

Lol les flic en combinaison font dur ^^

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:30:14

moi et mon amie on était assit chaque coté de la rue avec nos fusil a eau et quand javais un auto qui passait on larrosait...ca ca passait...mais un jour le gun de mon amie a briser :snif: donc........on a prit une super ball et on a commencer a la lancer sur les auto...mais on les pognait jamais pcq la balle rebondissait trop...mais on a fini par pogner un char! chui aller me cacher dans une poubelle :peur: et mon ami cest cacher derriere une voiture stationner...et la crisse de bonne femme matrouver et pas lautre :nah: mais cétait ma voisine de deux maison :peur: jlui ai plus jamais reparler :lol:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:30:30

:lol:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:30:46

moi aussi zero j´ai faillit me faire frapper :peur: j´était en trotinette et avec mon cousin on s´amusais à faire des mouvement sur une demi-lune mais j´ai dérapé et je me suis dirigé vers la rue mais bon, le mec il s´est arrete juste à temps..

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:30:50

Lol Goddess

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:31:33

moi c´etait la foire militaire et j´etait ds le poste de controle en notre guide il parlait parlait parlait... :sleep: alor je me suis defoulé:j´ai prit une mine desamorcée et je l´ai lancé contre un ordi!!!! :rire: l´ordi il etait peté et moi je faisait comme si de rienn´etait :rire:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:31:55

Jai deja sauvé une vie :cool:
Yavais un ti poute qui marchait en haut d,un jeu dnas les école. A moment donné il sest enfargé pi yalalit ombé mais jai sauté pi je lai rattrapé :cool:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:32:48

:cool: zero

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:33:10

Le pauvre il se serait peté la tet contre un poteau de metal

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:33:52

moi aussi jétait en trotinette et jai pogner une motte de sable dans une rue en construction...jai planter la face premiere et yavais un char derriere moi :peur:

aussi lautre fois chui passer en vélo sur un trottoir mais ctais genre du gazon la...pi je sias pas ques qui c passer mais jai planter en pleine face sur lasphalte...jme suis toute décrisser les mains mais la premiere affaire que jai checker c si mes nouveaux pants était déchirrer ou sale :lol: apres jai vu que la peau de ma main sur le coté était toute arracher alors chui retourner ché moi en pédalant sans tenir le guidon et jai encore la cicatrice sur la jointure de mon ptit doigt et cétait au mois doctobre jcrois...

La vidéo du moment