CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:12:15

bg:moi j´ai eu tres peur quand les flics m´ont poursuivi :peur:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:12:32

Je jouais dans unc hamp quandon a vu un tracteu allumé..i, y avait 20$ sur le banc. On la rpis, on a pris le tracteur puis on a écrasé deux autres billet de 20$ :snif:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:13:09

ok...moi en secondaire 1

jétait a poly-jeunesse pi yavais un champ de chou proche de lécole...chui aller avec ale xpi un autre gars...pi on a geuler genre YOU LFERMIER!? pi la genre lautre gars ya dit fuck yé la pi yé parti en courant...mais alex pi moi on était dos au champ pi on pensait qui niaisait mais la on c retourner pi on a vu le fermier qui sen venait avec un 4x4 :ouch2: on est parti a courrir pi on est aller se cacher dans les haute herbe...le fermier yé arreter vis a vis nous autre pi ya arreter le moteur de son 4x4 apres y la reparti pi y c mit a rouler dans notre sens...fak jme suis lever pcq sinon y maurait écraser fak la alex c lever aussi...pi la y nous a engeuler pi toute...pi apres quon aille retrouver lautre gars on ya faite croire quon avait du donner le numéros de téléphone de nos parents pi notre nom mais que nous on avait donner des fausses information mais quon avait donner les vrai pour lui...ctais trop drole! ya tellement eu peur quia perdu ses clé dans lchamp pi ca nous a prit 15 minute avant de les retrouver :rire: mais ctais stressant en crisse quand ya un fermier enrager qui sen vient vers toi pi toi c coucher a terre!

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:13:43

lol^^ moi j´ai déjà casser une fenêtre d´école en jouant au ballon, j´étais plut^tot mdr mais lrosque le directeur ets venu me chercher, j´en ai chier dans mon froc :peur:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:14:18

Le fermier tueur :mort:
mais yé malade pareil

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:14:42

moi les conneries que j´aime faire c´est lancer des fourchettes,cuilleres,couteaux par la fenetres sur les badaux qui se balladent :rire:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:15:00

ZeRo_FeAr Posté le 25 mars 2005 à 16:12:32
Je jouais dans unc hamp quandon a vu un tracteu allumé..i, y avait 20$ sur le banc. On la rpis, on a pris le tracteur puis on a écrasé deux autres billet de 20$ :snif:

Moi j au cassé une fenêtre double vitrage a un couple de vieux tout pres de chez moi.Sa m as quand meme couter un nettoyage de cour :-((

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:15:07

Moi jai deja balancé une roche sur la tete d´un prof. Je suis parti en courant amis le Lol cest que la prof ( une vieille teteuse) a pris son cellulaire pour appeller les flic. On est parti pi pu rien

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:15:39

veu dire quoi fak?

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:06

ouais :lol: et yavais deja tirer des balle de sel dans les jambes de mon ex a cause que yavais piquer du blé dinde dans son champ...ca chauffe pendant 2 semaine :peur:

ya aussi avant lhiver cet année...chui aller avec alex pi zessou derriere un IGA pi on a faie bruler une coupe de feuille pi ya une police quié passer...a la apeller ché nos parents...jess a rien eu...alex non plus...et moi ma mere ma priver dordi et de PS2 pendant 1 semaine et de sorti pendant 1 mois :snif2: fait chier...

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:07

au fait:comment vous vous appelez reelement?
moi c´est sebastien

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:18

ca eut dire alors, donc

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:37

fak :d) fait que en terme québéçois :-p

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:17:13

moi c´est Kazito...^^

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:17:22

moi c sophie

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:17:34

Moi c est Morice boul :ok:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:17:46

Moi dans le stationnement de lécole surveillé par les flic, jai trouvé un peu de pot. Jai pris un allumette pi jlai faite bruler. Pi le flic a sneti pi yé venu. Il a voulu appeller mes parents mais mon ami la convaincu ouf

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:18:31

moi c´est plutôt Sandra-Paul :hap:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:18:56

sandra paul :rire:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:19:17

non sérieusement je m´appele Kazito :hap:

La vidéo du moment