Kazien Posté le 25 mars 2005 à 16:08:28
Moi j´ai déjà lancé une roche sur une voiture pis le propriétaire m´avais vu donc moi je me suis enfuit dans le bois à coté de chez nous, il ma retrouver et il a voulu m´embarquer dans sa voiture pour aller voir ma mère mais j´ai réussi à m´en déprendre et je me suit enfuit chez moi..heureusement ma mère n´était pas là. Le mec est venu sonner chez moi, mais puisque j´étais seul: aucune réponse il est reparti et j´en ai plus jamais entendu parler
mais il est méchant le messieur ! taurais du le frapper