CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:05:48

kazien:joli bug
ps2 goddess:bah oué :sarcastic:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:06:31

ya fallu fair ele tour dla piscine creuser dehors...sauter une grande cloture...courir dans un champ tout noir :peur: remonter ché ma grand mere...et avoir lair de rien :peur:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:06:40

Moi cest davoir cassé la vitre de mon école primaire en me battany avec qqn :o))

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:07:02

:lol:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:07:13

Bugman :rire:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:07:30

ma plus grosse connerie c´est quand j´ai fait une virée avec la voiture de ma mere ( une citroen saxo) :nonnon:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:07:53

Lol faut pas voler la voiture de c parents :o))

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:08:05

une virée?

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:08:28

Moi j´ai déjà lancé une roche sur une voiture pis le propriétaire m´avais vu donc moi je me suis enfuit dans le bois à coté de chez nous, il ma retrouver et il a voulu m´embarquer dans sa voiture pour aller voir ma mère mais j´ai réussi à m´en déprendre et je me suit enfuit chez moi..heureusement ma mère n´était pas là. Le mec est venu sonner chez moi, mais puisque j´étais seul: aucune réponse :cool: il est reparti et j´en ai plus jamais entendu parler :rire:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:08:41

une promenade...

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:09:04

Lol faut pas voler la voiture de c parents

je l´ai regrétté quand 3 jours plus tard il m´envoyaient a l´ecole militaire :peur:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:09:12

Kazien Posté le 25 mars 2005 à 16:08:28
Moi j´ai déjà lancé une roche sur une voiture pis le propriétaire m´avais vu donc moi je me suis enfuit dans le bois à coté de chez nous, il ma retrouver et il a voulu m´embarquer dans sa voiture pour aller voir ma mère mais j´ai réussi à m´en déprendre et je me suit enfuit chez moi..heureusement ma mère n´était pas là. Le mec est venu sonner chez moi, mais puisque j´étais seul: aucune réponse il est reparti et j´en ai plus jamais entendu parler

:cool:

mais il est méchant le messieur ! taurais du le frapper

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:09:14

carlito_carry Posté le 25 mars 2005 à 16:07:30
ma plus grosse connerie c´est quand j´ai fait une virée avec la voiture de ma mere ( une citroen saxo) :nonnon:

Toi aussi ca t es arrivé de vouloir jouer au grand :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:10:11

sinon j´ai déjà foutu le feu dans ma chambre, j´ai eu la peur de ma vie mais j´ai réussi à l´éteindre avec des chaudières d´eau

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:10:11

Moi jai deja ebarqué dans la voiture et conduit...mais cétait une voiturette pour enfant electrique :o))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:10:46

Mdr Kaz :)

allez on continue c trop marrant

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:10:48

bg:bah oué :coeur:
je me suis fait une nationale a 80km/h :lol: terrible

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:11:22

:lol: zero

ma pire gaffe que j´ai fais c´est lors d´une OpenHouse, je me bataillais avec un ami et on a défoncé un mur de la maison, 2 mois privée de sortie :snif:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:11:47

J ai eu très peur quand on m as vu revenir avec le voiture :peur:

kazien
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:12:00

:rire: BG

La vidéo du moment