WAZZA!!!
Ya quelqu´un?
salut zess
Hey hey Lord! wouaw, j´écris sur un topic la réponse est expresse LOLLL!
sa va ?
salut moi? ca vas et toi
bah oua voyons! kel kestion!
hey? tu ve aller sur mon topic > ya quelqun?< plz j´ai envie e le travailler un peu...
Ok!
euh? le topic s´apelle: ya quelqun? mais les deux > < ´cetais pour le presenter
je lai vu pi jai deja posté
Moi, vive le rap, vive le punk, vive le RNB et vive le Rock! J´adore tout, maintenant, j´écoute Eminem et un full punk
NIGHT LIFE OF QUEBEC!!!
C´est la cohue chez les blaireaux!!
ca fait du bien que yaille personne sur san andreas défois
jsuis suisse!!
pas grave tu peut rester
merci
quebec people^^