C´est vrai que ce langage pourri un peu le forum...
Ce qui me surprends le plus, c´est que les gens qui écrivent comme ça ne sont pas forcément des très jeunes... Au début je pensais que c´était que les plus petits qui écrivaient comme ça, faute de savoir mieux écrire, mais apparemment c´est une mode... J´ai toujours trouvé la mode bizarre mais alors celle la...
Des fois quelqu´un pose une question en SMS, je cherche plus ce qu´il veut dire qu´une réponse a sa question, du coup je laisse souvent tomber... Dommage pour lui qui n´aura peut etre pas de réponse, et pour moi, qui suis privé d´échange pour cause de non compréhension... Et pourtant, on parle tous le français !
Et puis, c´est dommage que les utilisateurs de ce langage ne profitent pas du forum et des posts qu´ils envoyent pour parfaire leur langage, leur orthographe...
M´enfin, après c´est un choix qu´on fait ou qu´on ne fait pas, étant donné qu´il n´y a rien a ce sujet dans la charte, ils n´ont pas l´obligation de s´exprimer correctement... Mais bon, ils ne sont pas forcément entendus... ou compris.