GoldFloodeur
Posté le 10 mars 2005 à 17:06:15
sa fé pitier moi je suis contre ce site qui pue!!! l´abreger c cool et on a le droit d´inventer un lenguage pff que les humain ne peuvent pas comprendre sa devré etre ke lé boulet ne peuvent pas comprendre fo si abbituer c tout!
Je traduis pour que ca soi lisible
Ca fait pitier, moi je suis contre ce site qui pue!!!
L´abréger c´est cool et on a le droit d´inventer un language. Pfff que les humains ne puissent pas comprendre sa devrait etre que les boulets qui ne puissent pas comprendre. Faut s´y habituer c´est tout!
Si tu savais lire tu verrai que ce site dénonce le language sms et les fautes volontaires
Tu n´inventes pas un language, tu le modifie.
De plus on est pas sur un chat, tu as le temps de poster et de te relire