CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Language SMS ne passera pas !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:00:17

http://sms.informatiquefrance.com/?action=index

Venez soutenir le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:02:02

carrement 1 comité :ouch:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:04:41

ouaip

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:05:41

pas mal

Goldfloodeur
Goldfloodeur
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:06:15

sa fé pitier moi je suis contre ce site qui pue!!! l´abreger c cool et on a le droit d´inventer un lenguage pff que les humain ne peuvent pas comprendre sa devré etre ke lé boulet ne peuvent pas comprendre fo si abbituer c tout!

nothing-else
nothing-else
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:06:38

:cool:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:12:51

GoldFloodeur
Posté le 10 mars 2005 à 17:06:15
sa fé pitier moi je suis contre ce site qui pue!!! l´abreger c cool et on a le droit d´inventer un lenguage pff que les humain ne peuvent pas comprendre sa devré etre ke lé boulet ne peuvent pas comprendre fo si abbituer c tout!

:d) Je traduis pour que ca soi lisible
Ca fait pitier, moi je suis contre ce site qui pue!!!
L´abréger c´est cool et on a le droit d´inventer un language. Pfff que les humains ne puissent pas comprendre sa devrait etre que les boulets qui ne puissent pas comprendre. Faut s´y habituer c´est tout!

Si tu savais lire tu verrai que ce site dénonce le language sms et les fautes volontaires
Tu n´inventes pas un language, tu le modifie.
De plus on est pas sur un chat, tu as le temps de poster et de te relire

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:13:41

Que chacun fasse comme il le sent :cool: , en effet le plus important n´est-ce pas d´être compris? :question:

Sur ceux :dehors:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:15:03

j ai comme l impression que quelqun va utiliser le triangle...

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:15:23

C´est peut-être un peu abuser quand même ! !
Moi j´écris normalement la plupart du temps mais sa veux pas dire que j´écris pas abréger !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:15:37

Utiliser le triangle ? si tu trouve une raison valable appel moi

Goldfloodeur
Goldfloodeur
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:16:26

bah si mas moi tt le monde me comprend enfin sur tt les forum on me comprend mais bon chacun commme il le veu!

raoul77
raoul77
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:17:26

lé jan çon débil decryr naimporte komen :onte:

apré i sétone davoir dé vieye note an dykté :onte:

vréman si lé jan on tainvanté la lang frenséz c pa pour ke lél boulai la modifi sa ser a r1 é an plus cé hagassan

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:17:37

oui du hors sujet mais non je plaisante :sarcastic:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:17:40

:question: Oui j´aimerais bien savoir d´après toi qui auurait l´intention de se servir de l´outil pour le banissement?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:18:08

GoldFloodeur :d) Je ne dit pas qu´il faille ecrire un francais parfait, mais d´eviter un maximum le language sms et les fautes volontaires. C´est peut etre plus rapide a ecrire mais pas a lire...

jazzmatazz
jazzmatazz
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:18:12

mais i sert a quoi ton site??
pask c est bien beau de faire un site anti-qqch...
mais ca va aboutir a quoi tout ca??
tu va pas me faire avaler que, grace a ton site, plus personne pourra mal ecrire? et que si t ecris mal ya la police du monde qui viendra t arreter???
ppffffffffffffff tro marantü
i sert a kedal ton truc

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:18:33

:question:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:19:37

raoul77 Posté le 10 mars 2005 à 17:17:26
lé jan çon débil decryr naimporte komen :onte:

apré i sétone davoir dé vieye note an dykté :onte:

vréman si lé jan on tainvanté la lang frenséz c pa pour ke lél boulai la modifi sa ser a r1 é an plus cé hagassan

:d) toi c est pas du langage sms c est du n importe quoi

raoul77
raoul77
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:21:34

non ms je rigolais, c´est vrai que c´est chiant pour les autres d´être à chaque fois obligé de déchiffrer ce que disent les autres
utiliser quelques abreviations comme:
ms, dc, tt, qque chose, mr
sa va, ms d´ecrir sans arret: chiant !

La vidéo du moment