non on fait un topic dans lequel y´a des personnes qui peuvent s´incrire et ils se mettent en notre couleur de gang
Ouaip mais joh tu créer un topic ou on fait ca comme ça?
espion : discret, capable de pénétrer partout pour espionner
ok
espion : discret, capable de pénétrer partout pour espionner / lunettes de visions nocturnes ou infrarouge - 9mm silencieu - couteau - appareil photo
j´expliquerai apres comment çà va se dérouller déjà je met les différents types de membres
ok mais j´espère qu´on va pas être rejeter car les gangs sont interdits
ok joh mais tu le feras dem1 le topic car ce soir il y aura pas bcp de monde et si je sui pas la dem1 tu me garde une petite place
joh comment on ferait pour organiser des guerres ect
bombardier : chargé de détruire des choses, experimenté en explosif / lance-flamme - lance-roquette - grenades - cocktail molotov
18.600 mess
vincent : je t´expliquerai apres mais je doit continuer et on créra le topic quand j´aurai tout dis
tireurs d´élite : tueurs avec armes a longue portée et puissante / sniper - M4
On pourra manger? Qhu´est ce qu´on fera?
http://rapidshare.de/files/3850207/stf3.wmv.html
desole ya eu quelque bugla cascade en mode 2joueur c´est la miene
hommes d´armes ( ou soldats) : tueurs par armes a feu puissantes / MP5 - fusil a pompe - pistolet -
vincent : j´ai dis que je t´expliquerai tout le déroullement du gang apres, là je dis quels type de membres il y aura
patrouilleurs : pour les petites attaquent d´artillerie légères et defence / pistollet - matraque