CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:30:49

Je passe juste vous dire que j´ai commencer ma propre serie dans le topic " Carl Johnson saison 2" :ok: voila le lien moi c´est les deux deriniere :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1021849-19-0-1-0-0.htm

Hyugot
Hyugot
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:40:15

La Serie Top Gun :

chapitre I-Naissance d´un as.

Difficulté:**** pour un mauvais pilote *** pour un pilote moyen ** pour un tres bon pilote.

Code/Conditions:
aucun code sauf vers la fin
avoir les 3 îles et le cimtiere d´avion.

Equipent:
Une M-4 ( pour le style militaire)
Un colt( pour le style)
Hydra ( ou si vous l´avez pas ---> code)
Habit militaire ( Binco et Victime) et casque ( pro-laps).

Brefing :
Bonjours n°16,nous avons appris que l´exURSS veut attaquer les Etat-Unis.Elle commencera en attaquant d´abord la cote ouest.Votre misson est de l´en empecher.
Ils ont des chars et des camions blindés.Il vous faut donc attaquer par les airs...Entrainez-vous à voler.

Mission:
Prenez L´Hydra,à votre base aeroportée.Decoller,faite un looping en rase motte.Entrez dans le canyone et trouvez là où un pic rocheux s´est effondré sur un autre,passez sous le pic effondré,là,vous verez le centre de télécomunication Russe avancé(La parabole),lachez vos 4 missiles sur la base de la parabole.Remontez le fleuve en rase motte, jusqu´à arriver à la base du barage.Là remonter a pics juste avant de vous le prendre dans les dents.Avancez jusqu´à la mer et là faite six tonneaux à la suite.Revenez à votre base pour refaire le plein d´essance et de missiles.Redecollez et passer allez vers le village au nord ( vous passerez donc au dessus de la zone 69) là des missiles teleguidés vont vous prendres en chasse,vous devez en eviter le plus possible mais il y en a un qui va tous de meme vous toucher,votre appareil est gravement endommage.Vous devez tentez un aterrisage d´ugrence,aterrisez dans la mine.En plein milieu car vous y avez une base.Une equipe prendra en charge votre appareil.
Mais vous apprenez que un groupe de commando russe vous attende a la sortie de la mine ! Prenez la sangez et emprenter le chemin a traver les tapis roulant ( on à apprentez ce chemin dans une mission pour Woozie).Revenez à votre base mais les commandos vous prenes en chasse ( code pour 4 ou 6 étoile,selon votre experience) arrivez à votre base en vie.

Débrefing :
L´attaque a eu lieu plus tôt que prevu,reposer vous un peu,refaite vous une santée et revenez dans 24h pour une nouvelle mission.A bientôt n°16

TopGun Chapitre II: Assaut sur le Malakov

Dificulté:**** à ** selon votre niveau

Code:
Aucun ( sauf peut etre a la fin)

Conditions:
Avoir L´hydra et sans code
Avoir le cimtiere d´avions et les 3 îles.

Equipement:
Vetement militaire ( pantalon camouflage,beret rouge/noir,le haut comme vous voulez du moment que c´est noir ou vert,grande bottes.
M-4 ou Fusil a pompe de combat
Colt ou silencieux
C4
Levithan
gilet par balle

Brefing:
Rebonjourd n°16.Mauvaise nouvelle les russes viennent de prendre San Fierro,3 regiment blindée,6 regiment d´infentrie et une porte avion,le Malakov qui dera notre cible.
Les russes ont donc un porte avion d´apres nos reconnaisances satellites,les avions aurait quitter les porte avion.Votre mission consitera donc à infiltrer le Malakov,et le detruire.Bonne chance.
Et une derniere chose,partez de nuit.

Mission:
A la base,prennez le Levithan, montez tres haut et une fois arriver juste au dessus du porte-avion sauter,vous devrez declancher votre parachute le plus tard possible,pour augmenter l´effet de surprise . Arriver sur le porte avion,si les gardes vous ont vu,degainer votre
M-4 ( ou fusil a pompe) tuer les . Ensuite posez des charges sur les batteries SAM ( missiles),techiquement un avion est rester sur le pont. Cherchez le garage des avions,puis mettez un charge dans la salle de controle du garage . La vous pourrez voir que les Avions ennemis n´ont pas chargés tous leurs missiles . Cela tombe bien placer un garge de C4 sur chaque missiles ( environs 4) si il y a un avion encors dans le garage,faite sauter les charge et prenez le,sinon remonter sur le grand pont et faites sauter les charges . Et si vous n´avez pas eu d´avion dans le garage prenez celui du pont,ensuite les avions ennemis vont rentrés à leur base,mais en vous voyant,vont vous prendre en chasse . Abbatez-les ! Rentrer à votre base.Sauvgarder ou sinon code d´etoiles.

Conseil:Dans le porte avion il y´a deux distributeurs servez vous !

Debrefing:
Magnifique n°16 ! ! Les missiles que vous avez fait exploser on envoyer le Malakov par le fond,les Russes n´on donc plus de soutiens airiens ! !
Mais j´ai une bien mauvaise,n°24 s´est fait capturer par les russes,alors qu´il tentait de capturer leur chef,le generale Boris Nokalïa.
Votre prochaine mission sera d´aller le liberer.Nous ne savons pas encors où est-qu´il est retenu.Donc prenez 48h de repos bien meriter.

Obiman
Obiman
Niveau 17
29 mai 2005 à 20:40:55

lol

sangokugui
sangokugui
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:41:13

cinvent120 pourrai-reprendre le forum en main car il y a trop de messages et sest chiant a lire sest pa grave si tu veux pas :question: :ange: :salut:

Obiman
Obiman
Niveau 17
29 mai 2005 à 20:41:14

je ferai cette mission

Obiman
Obiman
Niveau 17
29 mai 2005 à 21:03:12

:up:

waluigi17
waluigi17
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:09:34

En tous cas je n´ai qu´une seule chose à dire: Le médaillé d´or des fautes débiles que l´on ne ferait même pas en CP est attribué à......[carl_johnson] pour ses magnifiques fautes de conjugaisons et sa formidable écriture de apparemment et de gare!! et encore toutes mes félicitations! :rire2: :o))

waluigi17
waluigi17
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:11:10

mais bon, le reste est parfaitement correct

waluigi17
waluigi17
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:15:36

:lol: obiman, j´adore ta blague que tu a mise en tant que descriptif

waluigi17
waluigi17
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:16:07

enfin bon, un peu trop connue...

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:49:56

H t l m
e o e o
l u n
l t d
o e

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:52:00

oups

H---t---l---m
e---o---e---o
l---u-------n
l---t-------d
o-----------e

P : Il faut lire de bas en haut :oui:
S

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:54:38

s l g
/ / /
a e a
/ / /
l s r
/ /
u s
/
t
:)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:55:39

^^

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:56:29

oh non ca recommence a bugé :-( :snif2: :snif2: :-((

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:57:36

cinvent, tu connais pas une série de mms ou il n´y a pas de codes à faire?

PS : si tu m´en donne une je mettrai la 4 éme mms de ma série qui s´appelle midnight airport :oui: :lol:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:59:15

Voilà pour vous rappeller :d)
Quand je poste avec mon pseudo n´importe lequel, ca me met ´nom´ et mdp´ alors que si j´ai déjà posyté, je n´ai + besoin de mettre tt ces trucs la non? Ca le fait quand on quitte un peu jv.com mais la je reste toujours dessus...Comme si je n´avias pas posté avant.
Vous savez quand on reviens sur jv alors que l´on n´y est plus allé ( qu´on la fermer sa fenetre) il faut mettre son pseudo ect mais moi sa me le fait tt le temps.
En tout cas si ca continus je quitte jv car c´est vraiment chiant de remettre tt ces trucs!

--------------------------------------------------

Voilà...
et nico, fais la série de jef towner page 397 j´y vais j´en ai marre bye :dehors:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:00:09

merci cinvent je la mettrai plus tard ma mms :lol:

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:33:05

:hello: les kopas!!!!!!

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]