CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
07 février 2005 à 18:19:17

REPRISE DES EPISODES!!!

Venez nombreux!! Je vous conseille de tout relire depuis le début pour bien vous rappeller de l´histoire parce que mème moi j´ai du mal!
dernier épisode p 14

épisode 30: Le junkie

Petit résumé: Carl était de retour de San Fierro après avoir lutté contre les triades, et se trouvait maintenant en compagnie de son gang.

-Sweet: Bon Carl comme t´était pas la je t´explique:
Les flats n´arrètent pas de vendre du Tosma a tout nos gangstas et du coup ils sont trop défoncés pour faire quoi que ce soit! En gros c´est le bordel dans tout le quartier d´orange grove families!
-Carl: Le quartier d´orange??T´as qu´a le bouffer comme ca t´aura plus de blèmes!! :oui:
-Ryder: Eh voilà il recommence!! :honte: Ca sert a rien d´essayer d´explique quoi que ce soit a ce boulet!
-Smoke: Ouais c´est clair c´est qu´un boulet! Pourquoi on s´acharnerait a le mettre au parfum??
-Carl: Tu dirige un salon de beauté maintenant?? :hap:
-Sweet: Bon alors on va essayer de trouver ces sales dealers Flats quand ils fournissent nos hommes et de leur faire la fète. Vous ètes partants??
-Smoke et Ryder: Bien sur!! :oui:
-Carl: Et ce sera ou??
-Sweet: Quoi?? :ouch:
-Carl: Ben la fète bien sur!!

Le soir...

-Sweet: Vous ètes prets mes frères??
-Ryder: Ouaip!!
-Carl: Ah bon, Ryder et Smoke aussi c´est tes frères?? Putain tu me l´avais caché ca!!
-Sweet: Abruti... Suivez moi!

Ils longent la rue discretement.

-Sweet: regardez là!! Un de ces connards de dealers Flats!
-Ryder: Allons voir ce mec!

Ils y vont...

-Dealer: Hé tu veux de la tosma??
-Gangsta: C´est de la bonne??
-Ryder: Je vais te faire fermer ta grande gueule une bonne fois pour toute!!
-Dealer: Ah ouais et bien vas-y!! ( sors un flingue ) PAN!PAN!PAN! :fou:
-Sweet: Courez derrière le mur!!

-Ryder: Bon je vais lui montrer qui c´est la vraie racaille!! ( sors son uzi ) PAN!PAN!PAN!
-Dealer: ARRRGL!! :malade: ( meurt)

-Sweet: Je pense qu´ils ne reviendront plus avant longtemps!! Ou est Carl??
-Ryder: Ben je sais pas!! :doute: il était pas derrière??
-Smoke: Meeeerde!! CAAAAAARL!!
-Ryder: attendez je vais l´appeller sur son portable!!
tuuuuuut...

  • clic*

-Carl: Allo?
-Ryder: Putain mais t´est ou là? On te cherche partout!!
-Carl: Ben, à l´aéroport tiens!
-Ryder: QUOOOOI?? :ouch: Mais quess tu fous la bas??
-Carl: Ben tout à l´heure t´as dit " Allons voir ce mec". La mecque c´est bien en Arabie Saoudite non? Donc je me suis dit qu´on y allait en avion parce que ca va plus vite!
-Ryder: Abruuuuti!! :honte: reviens ici sur le champ!!
-Carl: Sur quel champ?? Il faut que vous m´expliquiez en détail parce que la campagne je connais pas!!
-Ryder: Surtout bouge pas, on vient te chercher!!
-Carl: Ok!

  • clic*

-Sweet: Il est ou??
-Ryder: Si je vous le disais vous me croiriez pas!

Plus tard a l´aéroport...

-Sweet: Bon il est ou ce con??
-Smoke: CAAAAAARL!!
-Ryder: Je le vois nulle part...
-Sweet: Allons voir aux toilettes!

Ils arrivent aux toilettes et voient CJ devant un chiote se tenant la bite.

-Smoke: Mais quess tu fous?? Tu te branles ou quoi??
-Carl: Ben non je fais ce que vous m´avez demandé!! J´étais en train de pisser quand Ryder a téléphoné il m´a dit " surtout ne bouge pas on arrive" alors je lui ai obéi! je peux bouger maintenant, passque la je commence a avoir des crampes...
-Sweet: J´en peux plus... Bon rentrons...

Au quartier...

-Ryder: Grove va se tirer de la merde maintenant qu´on a donné une lecon a ces dealers!!
-Carl: Ah bon vous ètes devenus profs maintenant?? J´aurais jamais imaginé ca!!

La guerre des gangs va t-elle continuer longtemps?? Qu´en adviendra t-il de Wu Zi?? Carl réussiara t-il un jour a devenir intelligent?? Vous en saurez plus au prochain épisode...

basketteur2
basketteur2
Niveau 6
08 février 2005 à 22:27:59

Ton histoire est trop bien, :-) il faudrait que tu fasse un livre :lol:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
08 février 2005 à 23:01:15

dement :lol: :rire: :rire2: :cd: :gba: il est con cj

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
22 février 2005 à 15:46:11

épisode 31: fast and furious

C.J se promenait dans la rue quand soudain il recut un appel de César.

César: Allo amigo?
Carl: Non c´est Carl au téléphone! :non:
César: Oui je sais, c´est César!
Carl: QUOI? L´empereur? T´appelles de Rome?
César: écoutes mon pote j´ai pas le temps de discuter, j´ai trouvé un moyen de buter Wu Zi Mu, va voler une bagnole rapide et rejoint moi a l´autoroute de San Fierro ce soir a 22 heures!
Carl: Je comprend pas, si je dois voler, vaut mieux un avion non? :question:
César: :honte: Si tu veux une caisse rapide passe au concessionaire de San Fierro et surtout ne fait attention a pas te faire prendre! Ensuite va faire repeindre la caisse au Pay´N´Spray pour brouiller les pistes et rejoint moi o.k?
Carl: k.o! :rire: bon ca va j´ai compris!
César: A tout a l´heure.
Carl: Avé César!

Carl se rendit a San Fierro au concessionaire automobile et alla parler au mec de l´accueil

Récéptionniste: Que puis-je faire pour vous?
Carl: Eh bien en fait... ( merde qu´est ce qu´il m´avait dit César déja? :question: ) Eh bien en fait j´ai besoin d´une voiture qui vole qui me serait livrée dans une caisse express et aussi... Je doit pas me faire prendre en photo mais je dois me faire peindre pour brouiller les pistes de VTT
Récéptionniste: ( Quoi?? :ouch: ) Vous pouvez redire tout ca en language courant?
Carl: En courant? Je veux bien mais je serais essouflé et du coup vous comprendrez encore moins!
Récéptionniste: excusez moi mr mais ce n´est pas un cirque ici et nous avons du travail! Veuillez m´excuser...
Carl: Ben tiens tu crois que je suis assez con pour confondre ce truc avec un cirque, quoique comme clown tu serais pas mal! :rire:
Récéptionniste: ( appellant les vigiles ) Faites sortir cet homme!
Vigile 1: Tout de suite!
Carl: Hé moi je veux pas sortir avant d´avoir ce que j´ai demandé
Vigile 2: Bon on va devoir utiliser la force!
Carl: Attention! j´ai pris des cours de boxe au gymnase!
Vigile: Allez sors gentiment et on te laissera en vie!!
Carl: Il est beau ton pistolet a bille! Tu l´as acheté ou?
Vigile: :honte: Dégage sale gamin! C´est un vrai!
Carl: Moi aussi j´en ai un, je l´ai acheté a Jouet Club et...
PAN!
Vigiles: ARRRGL! ( morts )
Carl: Merde! Qui c´est le connard qui a remplacé mon flingue a billes par un vrai? C´est encore un coup de sweet ca c´est sur!
Récéptionniste: ( Les mains en l´air) Ne tirez pas! Faites ce que vous voulez!
Carl: Bon ok, je vais monter pour voir si il y a pas la voiture que je cherche!

Plus haut...

Carl: Une voiture qui vole... ( voyant les aileron d´une belle Cheetah tunée ) Elle elle doit voler avec ses ailes!

Il monte dedans et démarre.

Bwwwm! ( Il fonce a travers la vitre et retombe dans la rue )
Carl: C´est quoi cette arnaque? Elle vole pas! Tant pis!

Derrière des voitures de flics arrivent...

" Appel a toutes les voitures! Vol de voitures au concessionaire auto de San Fierro"

10 minutes plus tard, CJ arrive au rendez vous.

César: Ah te voilà! Mais c´est quoi ce bordel! T´a ramené les flics? T´as pas fait repeindre la caisse comme je te l´avais dit?
Flics: Descendez vous ètes cernés!
Une dizaine de Vagos sortent des buissons

PAN! PAN! PAN!

Quelques minutes plus tard les poursuivants sont morts.
César: On ferait mieux de détaler vite fait avant que d´autres flics arrivent! Voilà mon plan: Une course illégale va avoir lieu dans quelques minutes et Wu Zi Mu en fait partie. On va participer a la course et on va coller Wu Zi Mu en essayant de l´envoyer dans le décor et de le tuer!
Carl: Dans quel décor? Il y a un film qui se tourne ici? :question:
César: Laisse tomber, ce qu´il faut que tu te rappelles c´est de suivre la caisse a Wu Zi! Tu sais bien conduire?
Carl: Bien sur, j´ai joué dans Fast And Furious! :oui:
César: Hein? Tu te fous dans ma gueule?
Carl: Non, la dernière fois que j´ai mangé au Fast-Food j´étais furious qu´il n´y ait plus de hamburger!
César: bon suis moi jusqu´au départ...

A SUIVRE...

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:17:12

Carl Johnson 1 " Une cervelle de moineau"

Carl et son frere decide de prendre un territoire Ballas

Sweet: Recrutons quelque amis
Carl: Nos amis veulent des croutons ?
Sweet: Nan je veut dire qu´il nous faut des alliés pour tuer les Ballas
Carl: C´est qui les Ballas deja :question:
Sweet: Nos enemies tien :sarcastic:
Carl: Mais si eu il s´appelle les Ballas nous on s´appelle comment ? les huitres ? je trouve que ça sonne bien :-d
Sweet: Arrête de faire le cons nous on est les Grove Street et eu les Ballas de merde :(
Carl: Euh... ok :ok:

Sweet: Montez dans la voiture les mecs!!!
Les alliés: Ok Sweet
Sweet: Carl conduis nous au lac de glen park
Carl: D´ac´ au lac :ok:

Peu apres...
Sweet: CARL QUESQUE TU FOUS!!!!!! J´AI PAS DIS DE TE GARER DANS L´EAU!!!!!
Carl: Mais c´est toi qui m´a dit de la faire , dit ma dit :Carl conduis nous au lac de glen park :)
Sweet: Tes con ou quoi ! !!!!!!??? quand je disais " au lac de glen park" je voulais dire pres du lac de glen park ! !!!
Carl: Je peut pas être plus pres je suis deja dans le lac :ok:
Sweet: Putain mais quel con ! :honte:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:27:45

Carl Johnson 2 " Le lac et les Ballas"

Carl: Alors il sont où nos enemies ? :)
Sweet: Pres du magasin la entrain de fumer du shit.
Les alliés: On les fumes Sweet ? :)
Sweet: Ouais mais attendez mon signal :ok:
Carl: Comment on fume des Ballas on les enroule dans un papier géant et on met du tabac c´est ça :question:
Sweet: Carl tagueule , allons y mais en douceur.
Carl: OHEEEEEE LES BALLAS DE MERDE ! !!ON VIENS VOUS FUMERRR!!!! :-d
Sweet: Carl il nous on répéré crétin!!!! maintenant il vont nous buter!! :(
Les alliés: PAN!PAN!PAN!PAN!PAN!
Carl: Comment on les bute deja on creuse un trou :question:
Sweet: Prend la bagnole Carl VITE!!!
Carl: Elle est trop lourde!!!! :snif2:
Sweet: Mais nan monte dedans et emmene nous a Grove Street!!!!
Carl: ok calme toi :ok:
Sweet:Putain :sracastic:

sangokugui
sangokugui
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:38:09

cinvent120 comme je trouve qu´il y a trop de messages et donc ciant a lire pourrai je le reprendre c´est pas grave si tu veux pas :question: :ange: :salut:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:49:35

Carl Johnson 3 " Back in the hood"

Sweet , Carl et les alliés viennent d´arivé a Ganton.
Sweet: Putain quel get-appen , mais c´etait fun de les tuer :p)
Les alliés: Vous avez encore besoin de nous ? :)
Carl: Oui j´aimerais que vous m´expliquer comment marche une télé :ok:
Sweet: Attend Carl je vais t´aider :sarcastic: , vous pouviez y allaer mes frère.

Le Lendemain Sweet,Carl,Ryder se retrouve dans la rue.

Sweet: Salut les gars.
Ryder: Salut !
Carl: Salut salut turlututu chapeau pointu :rire2:
Ryder: Sweet j´ai entendu dire qu´une cargaison de flingues vont être livré au commisariat pour les keuf , si on arrive a les choper on pouras tous les niquer!!!! :fou:
Carl: Ryder... t´est... t´est pd :malade:
Sweet: Mais nan niquer sa veut dire les tués !
Ryder: Oui donc on y va ?
Sweet: Ouais mais on aura besoin de Smoke
Ryder: Sweet je prend ta voiture ?
Carl: Tu volera pas la voiture de mon frere!!! :(
Sweet: Carl tu pige rien ou quoi ? ! :sarcastic:
Carl: Ben je dois vraiment choisir entre quoi et rien parce que l´a le choix est limité :peur:
Ryder: Carl boucle la

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:10:18

:plusqueptdr: les histoires de salutceabdul :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ^^

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:44:07

Elle sont bien mes histoire ou je dois rendre Carl encore plus con :question

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:47:37

Au fait gt-one je plaisantait quand je te disais d´aller manger tes yaourtes et nous foutre la paix :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:48:18

oui je sais :ok:
sinon pas mal tes histoires :-))) ^^

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:49:21

Merci :) tu va en creer une d´histoire avec Carl dedans ? :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:50:08

ouais je suis en train d´y reflechir :-d
rien que d´y pensé... :rire: ^^

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:51:00

:rire2:
bon je met la suite :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:05:50

la voiture:

sweet: allez monte dans la voiture Carl
Carl: ok :ok:
sweet: mais qu´est-ce que tu fous :question:
Carl: ba tu m´as dis de monter alors je monte!
sweet: :honte: monte dans la voiture pas sur la voiture imbecil! mais qu´est-ce que t´as dans le citron?
Carl: un citron où ça? :hap:
sweet: bon allez fais pas d´hisoire et monte!
Carl: je desteste l´hisoire :non: en classe j´avais 0.5 de moyenne! :oui:
sweet: j´en ai rien à branler :fou:
Carl: ba vas-y je t´en pris! tu sais ne me derange pas que tu te branles devant moi :)
sweet: mais je vais pas m´astiquer le poireau :honte:
Carl: il est où :question:
sweet: quoi?
Carl: ba le pooireau
sweet: dans ton cul!
Carl: a bon? je vais voir....

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:06:51

:lol: :rire2: pas mal

Baab
Baab
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:20:03

Faudrai refaire des belle histoire comme avant :oui:

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:21:11

celle de Gt est pas mal :ok: :lol:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:58:46

Carl Johnson 4 " La cargaison"

Carl , Sweet et Ryder arrive devant chez Smoke.

Ryder: Salut dindon ça va ? :cool:
Smoke: J´tai deja dit de pas m´apeller comme ça!
Sweet: Yo salut Smoke.
Carl: Bonjour Smoke :)
Smoke: Salut Carl ça roule comme tu veut ? :ok:
Carl: Sur quoi ça roulerait ? Une planche a roulette :question: attend je vais en chercher une !
Sweet: Carl il...

Sweet n´a pas le temps de finir ça phrase Carl est deja parti.

Ryder: Putain mais quesqu´il fout ce con :honte:

Sweet cour rattraper Carl et se met devant lui.

Sweet: Carl on a pas besoin de planche a roulette j´te dit ! :non2:
Carl: Peut-être que toi t´en as pas besoin mais les autres oui ! :-p
Sweet: Mais on a une bagnole pourquoi tu prendrais un skateboard ?
Carl: Chais pas ! :rouge:
Sweet: Quel perte de temps :nonnon:
Ryder et Smoke: Vous venez oui ou merde ? !
Sweet: On arrive...

A Suivre...

La vidéo du moment