mais moi je serai pas là pendant les vacances, nous on a encore 4 semaines de cours
Salut Jon!Pas de chances pour les cours mais de toute facon, les cours ne t´empeche pas de venir.
Mince, ..Je dois y aller. Bye Bye!
moi plus que 3 semaines !
Moi plus que cette semaine et al semaine prochiane et après vacances!!
Moi, aussi, cette semaine et encore 1
On pourra alors ce faire des grandes soirées de quizz.
Des journée entières Et des soirées entières
Au faite, ta jeté un coup d´oeil sur le topic : !! ! un train qui vole !! !
?
Pour télécharger la vidéo :
http://www.megaupload.com/?d=O2PVS4YU
Ouais! Ca va être classe!
Mais vivement que Gta IV sort comme ca je fais le même topic et tout les forumeurs de ce forum vont venir sur le forum Gta IV quand il sortira.
Gta 4... il sortira que sur les consoles next-gen je crois, mais d´apres des sources, que sur PS3 j´aimerait tellement qu´il sorte sur X360 !! !!!!
Oui je suis allez mais j´arrive aps à prendre ca vidéo du site.
En haut a droite : Merci de patientez 45 secondes..
T´attend 0 et tu clique dessus
Je pense que Gta IV va sortir sur PC aussi.
Je vais prendre la vidéo.
Tu es sûr que la vidéo est correct? Car quand j´ai cliqué sur Telecharger, y´a une fenêtre humhum qui est venu.
oui, tu la ferme et voilà
C´est bon, je l´ai regardé et je dois sire que c´est ZarB..
Je dois dire* que c´est ZarB ^^
kestion suivante stp!
Je crois qu´on est seul..