Ho mais vous vennez et partez tampis toute facon demain je donne le titre de champion alors ous pourez pas ratraper
je men fiche
tampis pour toi
dsl mai je peut pas poster plu de 11 message par jour et ca ma fai ca hier
demain comme s´rais le 11eme jours pour toi t´aurais juste les 2min
_stryke ça fait peut etre rire les boulets ( je me comprend) mais cest fini maintenant c est a vlonoté mais avec les 2 minutes
gb lui a les 2min
Prk est tu menteur?
c a partir de quan qu on a les 30 seconde
61 jours
_stryke c est fini les 11 post par jour
J´ai pas compris la
C est normal tu n as pas d intelligence
@@@+++++ j vai bouffer
les Coin Coin
re Kai
bonne app _stryke