bjr
speraque !
Bon salut je quitte ce topic
KaImInUs83 ! speraque !
pk gb ?
Tu sais pas lire en +
parce que c est
ben justemant si tu pare c´est
Alors parlons
parlons
de
je ne sais pas quoi
elle commence a m enerver mes 10 secondes
c est vrai
Tu te plein des 10 secondes maintenant !
on commence a jouer ou koi ? ?
Jouons mes amis Jouons
mais KaImInUs83 est la ?