quand on ma fait voir le lien a l epoque j ai pas oser allez en bas est la j ai oser c est vrai que c est tres affreux
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:40:39
Desperados
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:41:21
Faut être conscient que ta vie peut basculer en une fraction de seconde, rien n´est acquis malheureusement.
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:41:58
Ah oui Desperados
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:42:52
C´est pour ca que moi quand mes parents veulent m´emenner quelque par manger je dis toujours nan Et en cours a chaque fois je par a pied meme quand il pleut et meme quand mon pere a rien a faire
_stryke
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:43:22
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:43:31
Je pense qu´en vélo il n´y a pas de risque comme ca nn ?
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:44:02
stryke !
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:44:07
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:44:24
en velo, tu peut quand meme te faire fauché par un saoul.
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:44:32
alors
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:44:47
A vélo , à pied ou en voiture t´es pas à l´abris des autres.
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:45:05
nepel Je pense pas en plaine journée
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:45:25
on est assez nombreux pour faire les question non
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:46:20
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:46:51
Mais l´autre est partie ?
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:47:15
Lascard_789 Posté le 23 mars 2005 à 17:45:05 nepel Je pense pas en plaine journée tu serais surpris du nombre de bourrés qui roulent en journée.