BlueFox Posté le 23 mars 2005 à 18:05:05 sweet speraque Posté le 23 mars 2005 à 18:05:05 sweet nepel Posté le 23 mars 2005 à 18:05:05 sweet KaImInUs83 Posté le 23 mars 2005 à 18:05:11 Dure ?
C´est la premiere fois que je vois ca
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:05:59
on est trois pile en meme temps. comment on fait
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:06:28
moi aussi ! mais cest la bonne reponse !
mais quelle est le premier ?
speraque
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:06:30
faut en poser un autre !
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:06:42
bin le 1er a gagné
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:06:51
je suis trop ecoeure mon ordi a ralanti ( 10 sec a afficher la page donc je sais pas quand est ce que mon message est apparu.
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:06:52
Ben je suis le premier sur la liste mais si ça dérange quelqu´un
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:07:01
Ok je cherche tout de suite !
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:07:23
Le mien fait pareil nepel
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:07:24
ok
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:07:37
Bon ba sinon on va dire que blue fox a gagner !
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:07:54
C´est vous qui decidez
speraque !
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:07:54
On fait comment alors ?
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:08:11
moi perso ca me derange pas mais c vrai que ce serait pas tres legal. c comme dans les course de chevaux. si sont trois en meme temps, les trois ont gagne
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:08:36
Je laisse les points
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:08:54
Rohhh bon je cherche une question
preparer vous à appuiyer sur poster le message
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:09:02
C´est vous qui voyez
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:09:52
Attends faut faire le classement
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:09:55
Alors on refait une autre question ? ou les pts sont a Blue ?