KaImInUs83 Posté le 01 mars 2005 à 22:37:56
SCORE: 8460
Il est barban ce jeu avec ca musik de gamin
c´est bon kaiminus arrete avec tes commentaires c´est bon on a compris... en plus on sait qu´il est " nul" ce jeu mais c´est juste pour delirer un peu c´est tout...
ah oui et t´arrete pas de dire que c´est un jeu de gamin mais je voi que t´y joues encore 
