Alors voila un petit jeu sympathique pour se detendre ou meme se defouler...
poster vos score et nous verrons qui est la ou le meilleur(e)...
Ps : ne mentez pas sur vos scores svp ca n´est qu´un petit jeu pour s´amuser
http://www.funhills.com/g/427.html