CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Steak_ketchup
Steak_ketchup
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:45:41

:non:

thomasw
thomasw
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:53:55

:pacg:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:29:29

:fete:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:44:04

pk a pus personne :snif2:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:14:46

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=7184&VIDThemeImage=20

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:15:42

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6627&VIDThemeImage=20

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:16:50

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6253&VIDThemeImage=20

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:18:45

:up: :-(( hj´en ai marre qui est personne

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:30:37

:snif2: :snif2: mais ou est benjy_bmx

KaZero
KaZero
Niveau 4
27 juin 2005 à 07:49:50

:o))

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:56:35

Il est dans mon quartié je pourrai le prevenir a mon avis il vous a oublié il joue plus a ogame !
a+ tlm

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:09:39

ikl joue o jeux et nous oublie grrrrrrrrrrrrr

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
30 juin 2005 à 06:50:52

:snif: snif

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:05:38

http://smileys.inzenet.org/repository/Boissons/0001.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Boissons/0011.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Boissons/0030.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Boissons/0003.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0167.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0167.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0241.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0002.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0215.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0106.gif

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:08:21

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/boom.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0239.gif

http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/sado.gif

grenouille44
grenouille44
Niveau 4
30 juin 2005 à 13:43:32

Une grève SNCF, c´est comme se mettre dans la peau du candidat à " Qui veut gagner des millions".

Les chances de rentrer dans un train, c´est 50/50, la chance d´aller à ton travail, c´est un coup de fil à un ami, et l´avis du public ?

On s´en fout !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:47:15

mé nn je vous oubli pas ! !! dede_tuning racontes nimporte koi !
c pas vré !
ticketdebus 8;7;8/10
voila !
et pour etre maitre supreme de la blague je c pas c a partir de combien de points, atta je vais regarder mé je crois ke c 450

1: ticketdebus 311 pts le top du classement
2: sniperfox 155 pts un vrai clown
3: worldofanimals 65 pts rigolo de premiere
4: mythomaniaxman 56 pts simple deconnard
5: snake252 34 pts simple deconnard
6: thetiger 31 pts simple blagueur
7: petitefusee 28 pts simple blagueur
8: crasheur 20 pts simple blagueur
9: miss_summers 17 pts simple blageur ( euse ? ? ? ? ) lol
10: yu-gikevin 15 pts simple blagueur

hor classement
phildriver2 8 pts yogta 6 pts fread 8 pts niquelafrance 8 pts simple blagueur,tontonjeanmarie 9 pts simple blagueur, sangtinelle 8 pts, moumou 5 pts, bibi 8 pts, snakevsocelot 9 pts, flo_83 12 pts simple blagueur1, Super_Chat 7 pts simple blagueur ; vilower 6 pts simple blagueur ; omegalpha313 8 pts simpkle blagueur ; lebossdesboss 8 pts simple blagueur ; 201291 9 pts simple blagueur ; devil_in_me91 15 pts simple blagueur ; gtone 13 pts simple blagueur, megagamer62 9 pts simple blagueur ; subzero 7 pts simple blagueur

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:49:46

alors la je veux pas te vexer quentin, mais ta blague c´est trop de la merde, et en pus on y comprends rien !
grenouille44 1/10
1: ticketdebus 311 pts le top du classement
2: sniperfox 155 pts un vrai clown
3: worldofanimals 65 pts rigolo de premiere
4: mythomaniaxman 56 pts simple deconnard
5: snake252 34 pts simple deconnard
6: thetiger 31 pts simple blagueur
7: petitefusee 28 pts simple blagueur
8: crasheur 20 pts simple blagueur
9: miss_summers 17 pts simple blageur ( euse ? ? ? ? ) lol
10: yu-gikevin 15 pts simple blagueur

hor classement
phildriver2 8 pts yogta 6 pts fread 8 pts niquelafrance 8 pts simple blagueur,tontonjeanmarie 9 pts simple blagueur, sangtinelle 8 pts, moumou 5 pts, bibi 8 pts, snakevsocelot 9 pts, flo_83 12 pts simple blagueur1, Super_Chat 7 pts simple blagueur ; vilower 6 pts simple blagueur ; omegalpha313 8 pts simpkle blagueur ; lebossdesboss 8 pts simple blagueur ; 201291 9 pts simple blagueur ; devil_in_me91 15 pts simple blagueur ; gtone 13 pts simple blagueur, megagamer62 9 pts simple blagueur ; subzero 7 pts simple blagueur; grenouille44 1 pt;

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:55:51

1020

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:48:26

je vais devenir maitre upreme MOUAHAHA :diable:

La vidéo du moment