CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:55:47

j´arrive! :-)))

vilower
vilower
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:57:39

Je revient fin de la semaine!
promis
:fier:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 avril 2005 à 12:20:30

je suis revenu de vacances !
j´etait en espagne sous le soleil de grenade !
c t tro bi1 ! !!
mais bon jarrete de raconter ma vie
envoyer vos blagues allez ! !!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 avril 2005 à 09:47:12

alors les gars ! ! revenez
balancez vos blagues

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:06:59

allez venez ! !

Darwin96
Darwin96
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:07:37

http://684.mega-gratuit.com/venez/ici

alez-y tous et inscrivez vous tous :ok:

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:09:15

:salut: benjy ( je suis phildriver mais g été banni donc voila )
voila ma blague:
quelle est la différence entre un dragon et une blonde intelligente?
aucune les 2 n´ont jamais existé :lol:

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:58:15

LA BLONDE : " Je n´arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : " Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : " Oui, j´en suis sûre. J´ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : " Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : " Cinq étoiles"
LA HOT LINE : . ...

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:00:52

LA HOT LINE : " Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : " Je suis en train d´écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : " OK, quel est le problème ? "
LA BLONDE : " J´ai déjà fait la lettre " a", comment on fait le petit rond autour ? "
LA HOT LINE : . ...

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:03:09

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n´y arrive pas, je n´en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n´y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n´est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:05:13

Une blonde et une brune font un sapin de Noël.
La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non . . .!!!!!

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:07:44

c´est une blonde qui trouve une lampe a huile dans le desert, un genie en sort et lui dit de faire 1 voeu,la blonde dit: je veux la paix dans le monde et le genie lui dit d´en trouver un autre parce qu´il est tro dure et elle lui repond je veux etre intelligente,le genie lui dit euhh c´était quoi deja ton 1er voeu ?

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:09:53

Une blonde et deux brunes sont sur une île déserte et elles n´ont aucun moyen de rentrer chez elles. Soudain, elles tombent sur une lampe magique : elles ont droit à trois souhaits.
La première brune fait le voeux de rentrer chez elle. La deuxième pareil.
Il ne reste plus qu´un voeux et la blonde est seule sur l´île, le génie s´impatiente:
- Fait un souhait !
La blonde réfléchie et dit :
- Je souhaite que mes copines reviennent, je m´ennuie toute seule !

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:12:09

La petite Julie, 3 ans, ouvre la porte:
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex.
Je pourrais voir ta maman ?
- Maman n´est pas là, elle fait le tapin en ce moment.
- ? ?? . Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?
- Pas possible elle fait le tapin aussi.
- ? ?? . Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, j´ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- ? ?? . Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- ? ?? . Hé bien ça alors, je n´ai jamais vu
ça!!! Drôle de famille...
Et où font-ils le tapin ?
- Ben dans le talon, t´en fais pas de tapin à Noël, toi ?

sweet69
sweet69
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:25:05

Alors cé koi ma note ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 20:29:41

quel est la dif. entre 1 intello é 1 homo ?

a votre avis ? :question:

l´intello a le larous dan la tète é l´homo le rober dan le cul ! !!!!!!

:rire: :rire: :rire
:-d: :-d: :-d:
:rire2: :rire2: :rire2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 20:33:51

é quel es le poin comun d´une blond é d´une fleur :rire2: ?

ELLE S´EPANOUISE TOUTE LES 2 O BOU D´UNE QUEUE ! !!

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 20:40:27

on ne di pa cet home c´è levé a la force du poignet mai un braileur ! !!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 20:42:32

j´veu pa casé l´ambianc mai ou son mes resulta :question:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:22:09

phildriver2 8/10
sweet69 8,6,9,8,7,6,6,6/10 +56pts
zizouque2 7,7,7/10 +21pts

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts cosa_nostra 7 pts et killer_4x 9 pts
baab 8 pts zizouque2 21pts cmoicharly 53 pts

La vidéo du moment