CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Socoman59
Socoman59
Niveau 3
26 mars 2005 à 17:42:53

lol

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:46:24

Ki a inventé le steak haché?..
Un lepreu ki jouait de la guitare...
Mwawawaw
:fou: :fou: :fou:

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:28:15

j´arrive

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:36:07

A Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... ils gueulent : " A bas Clinton A bas Clinton..."
Là un journaliste intervient et leur dit " C´est plus Clinton, c´est Bush " L´un lui répond... "
Tu nous vois gueuler A bas Bush ! !!? "

Pourquoi Ben Laden prend-il de l´extril ?
Pour éviter les problèmes de bouche ( bush)

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:43:19

Speciale belge :-)

1-Connaissez-vous la fondue belge ?
Plonger les frites dans la purée.

2-Pourquoi les femmes belges ont elles les tétons carrés ?
Pour habituer leurs bébés aux frites !

3-Qu´est-ce qu´une maquette faite de frites ?
Réponse : une maison de poupée belge

4-Deux belges visitent Londres pour la première fois. Ils montent dans un autobus rouge à impériale et s´installent au niveau inférieur. Quelques minutes plus tard, l´un deux dit :
- Je vais monter voir comment c´est au premier.
Il grimpe l´escalier en colimaçon, redescend quelques instants plus tard, et glisse à l´oreille de son copain :
- Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas ! Là-haut, ils n´ont pas de chauffeur...

5-Pourquoi les belges vont aux toilettes avec du pain ?
Pour nourir le canard WC !

6-Pourquoi un Belge met-il toujours de l´insecticide dans son bain de pieds ?
Parce qu´il a des fourmis dans les jambes...

7-Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ?
Parce qu´au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers

8-Contrairement à la Belgique, les autoroutes ne sont pas éclairées en France. Pourquoi ?
Réponse: Parceque les Francais se prennent pour des lumières ! !!. Et quand ils ne sont pas des lumières, ils ont des têtes d´ampoules

9-C´est 2 laveurs de carreaux belges en plein travail sur un immeuble de 40 étages. Ils montent, ils montent, ils montent... et arrivés au 20ème, ils se rendent compte qu´ils ont oublié une vitre au 18ème !
L´un des deux dit à l´autre: ne t´en fait pas, je vais t´accrocher à mes bretelles, et tu vas pouvoir descendre la faire !
Sur ce, il harnache son collègue et l´autre commence à nettoyer . Et là, celui qui nettoie se met à éclater de rire, il se pisse dessus tellement il se marre.
Le deuxième, vexé, lui demande ce qu´il y a de si marrant et l´autre répond :
- Si tes bretelles pètent, tu te les prends dans la gueule ! !
:lol: :lol: :lol: :lol:

10-Pourquoi les Belges prennent-ils une hache au cinéma ?
Pour ce fendre la gueule

Voila

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:37:43

cosa_nostra 7/10
vilower g di a dede pas plus de dix entre chaque classement ! la ca fé 12 alors je note les 10 meilleur 8/10 8/10 7/10 7/10 9/10 8/10 6/10 7/10
8/10 7/10 + 75 pts

1: vilower 381 pts
2: benjy_bmx 188 pts
3: dede 185 pts
4: Sylvain_h 135 pts
5: goxwiller 89 pts
6: kadeo 86 pts
7: phildriver 84 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: cmoicharly 53 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts carlito_carry 7/10
bart-4 4 pts vegeto 45 pts cosa_nostra 7 pts

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:56:59

benjy>>ok je savais pas!

merci^^

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:10:17

c pa grave vilower c pour laisser les otre jouer un peu . ......

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:15:59

mais c 10par jour ?

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:38:43

non c dix entre chaque classement
g di pas + de dix blagues car c tro long a noter otrement....
mais kan g fé le classement vou pouvez reposter . .

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:48:36

c bon alors??

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:50:44

oui c bon je t´en ai compter 10 entre le dernier et lavan dernier classement.

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:03:40

ok
alors
+10blague dans 2min

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:14:41

DIVERS

1-Quand poussent les petits pois ?
En avril : car les petits pois sont d´avril ( les petits poisson d´avril!)

2- Deux trompettistes discutent pendant l´entracte :
- Tu es en quoi, toi ? demande le premier.
- Moi, en si bémol. Et toi ?
- En voiture ! Si tu veux, je te ramène!

3-Un homme dans le désert trouve une lampe magique et a le droit à trois vœux. Voici ses vœux :
1 - Je veux toujours avoir de l´eau !
2 - Je veux toujours être au frais !
3 - Je veux voir des milliers du cul !
pouf, le génie le transforme en toilette !

4-Savez vous pourquoi on nomme Jésus, Jésus de Nazareth ?

Juste avant qu´il soit crucifié, il était dans un bar, et il n´arrêtait pas de changer l´eau en vin. Au bout d´un moment, complètement bourré, il redemande un verre d´eau au barman qui lui répondit : " Jésus, t´es naze, arrête".
:-(

5- Sais-tu comment une blonde fait pour rendre son mari millionnaire ?
Elle l´épouse milliardaire.

6-Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle ?
Parce que c´est une maladie qui touche le cerveau.

7- Pourquoi Citroën a-t-elle pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé?(Claudia Schiffer)
S´ils avaient pris une brune, elle aurait freiné

8-Quelle est la vitesse maximum de l´amour?
68 km/h car à 69 elle fait un tête à queue.

9-
Que fait une blonde en tendant l´oreille sur un objet métallique ? ??
Elle écoute du Métal.

10-Quelle est la différence entre un moustique et une fausse blonde ?
C´est que le moustique LUI il arrête de sucer quand on lui tape sur la tête !

voila

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
27 mars 2005 à 11:26:51

viloxer 7/10 PARTOUT c une drole de coincidence...
+ 70 pts

1: vilower 451 pts
2: benjy_bmx 188 pts
3: dede 185 pts
4: Sylvain_h 135 pts
5: goxwiller 89 pts
6: kadeo 86 pts
7: phildriver 84 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: cmoicharly 53 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts carlito_carry 7/10
bart-4 4 pts vegeto 45 pts cosa_nostra 7 pts

kadeo
kadeo
Niveau 5
27 mars 2005 à 11:51:03

1) Une blonde arrive au casino, achète pour 10000$ de jetons et se dirige vers la roulette. Elle place tout sur la table et, en regardant les deux croupiers :
- Ça vous dérange si j´enlève mes sous-vêtements pour jouer ? J´ai toujours plus de chance quand je joue toute nue.
- Euh… Non, non, bien sûr.
La blonde se déshabille complètement. Puis l´un des croupiers lance la roulette. Aussitôt, la blonde se met à hurler:
" GAGNE! GAGNE! OUI! OUI! MAMAN A BESOIN DE NOUVEAUX VÊTEMENTS!"
Lorsque la roulette s´arrête, elle bondit très haut sur place, toujours en hurlant:
" OUIIIIIIIIIII!!!! J´AI GAGNÉ ! J´AI GAGNÉÉÉÉÉÉ ! !! YOUHOUUUU!!!!"
Elle se penche sur la table, rafle tout l´argent et les jetons, puis elle disparaît à toute vitesse. Reprenant ses esprits, le premier croupier dit au second:
- As-tu regardé sur quoi elle a misé ?
- Euh, non. Je croyais que . .. que toi, tu avais regardé.
- Fuck…

Moralité: Toutes les blondes ne sont pas connes, mais tous les hommes sont des hommes.

2) Qu´arrive-t-il si une blonde attrape la maladie d´Alzheimer ?
Son quotient intellectuel augmente.

3) Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?
Réponse : Le miroir réfléchit.

4) Pourquoi les blondes lancent de l´eau dans leurs ordinateurs ?
Pour naviguer sur le net !

5) Un gars dans un parc d´attraction dit à sa petite copine blonde de ne pas aller dans la grande roue pendant qu´il va aux toilettes.
Elle lui demande pourquoi. Il répond :
" N´y va pas parce que si tu y vas, toutes les personnes qui sont en bas verront ta petite culotte."
Elle lui promet donc de ne pas y aller. Au retour du gars, il la cherche partout mais en vain.
Soudain, il jette un regard dans la grande roue et il la voit.
Il lui dit : " Qu´est-ce que je t´avais dit ? ??"
Elle répond : " Ne t´en fait pas chéri, je l´ai mise dans mon sac à main ! !!"

6) C´est la blonde qui va voir son médecin et lui dit :
- Docteur, je pense que j´ai une diarrhée mentale.
Le médecin lui dit : Mais comment expliquez-vous ça ?
Et la blonde de lui répondre...
- A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde.

7) Un homme prit un vol New-York Los Angeles. Il était assis à côté d´une femme blonde. Il demanda à la blonde pour passer le temps durant le vol si elle accepterait bien de jouer à un petit jeu qui consiste à poser des questions. S´il ne connaissait pas la réponse, il lui paierait 10 dollars et vice versa. La blonde refusa, mais l´homme insista : " Je vous donne 100 dollars pour chacune de mes mauvaises réponses et vous m´en donnerez seulement 10. Ok ? "
La blonde accepta finalement.
L´homme commença à poser ses questions : " Qui est le leader en Russie ? "
La blonde lui remit immédiatement 10 dollars et lui posa à son tour la question :
" Qu´est-ce qui est noir et blanc et court à travers les collines ? "
L´homme réfléchit un moment, puis prit son PC portable pour essayer de trouver la réponse, envoya un email à tous ces amis, posa des questions dans les tchats rooms...
Après une bonne heure de recherche, l´homme remit 100 dollars à la blonde...
" Alors quelle est la réponse ? " Lui demanda-t-il ?
La blonde lui remit un billet de 10 dollars.

8) Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu´il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière !

9) Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
Réponse : gre

10) Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Non non, pour moi !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:41:17

kadeo 7/10 7/10 7/10 8/10 5/10 6/10 4/10 8/10 9/10 4/10 +65 pts

1: vilower 451 pts
2: benjy_bmx 188 pts
3: dede 185 pts
4: kadeo 151 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver 84 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: cmoicharly 53 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts carlito_carry 7/10
bart-4 4 pts vegeto 45 pts cosa_nostra 7 pts

kadeo
kadeo
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:02:43

1) NEW Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner"...

2) Un gars se plaint à l´un de ses amis que l´amour avec sa femme, c´est un peu la routine maintenant, et qu´il s´ennuie.
Son pote lui répond :
- Sois créatif bon sang, Essaie de rompre la monotonie.
Pourquoi tu ne t´amuserais pas à jouer au docteur avec elle pendant une heure ?
- Ouais, t´as raison, ça n´a pas l´air mal ! Mais comment faire pour durer ça pendant une heure ?
- Ben, t´as qu´à la laisser poireauter dans la salle d´attente pendant ¾ d´heure…

3) Deux poupées gonflables qui se promenaient dans le désert ( Hého... C´est une blague... Alors tout est possible... M´enfin ! ).
Soudain la première crie à la seconde :
- ATTENTION AU
CACTUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssss...........

4) 2 secrétaires discutent :
- Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s´habille bien...
- Et vite.... fait l´autre

5) Que fait une blonde sous un chêne ?
Réponse : Elle suce les glands.

6) C´est une femme qui rentre chez elle folle de joie :
- Chéri, chéri, tu ne devineras jamais ! Ce matin, j´ai acheté un ticket du millionnaire, j´ai grattée et figure-toi que j´ai gagné 500 Euros !
- Bien...
- Attend ! C´est pas fini ! En sortant du travail, j´en ai acheté un autre, je l´ai gratté et j´ai gagné 5000 Euros ! !! Je me demande où ça va s´arrêter ?
- Moi je sais... Si ce soir tu me gratte les couilles, tu vas gagner un bâton...

7) Lolo Ferrari va chez le docteur :
- Bonjour docteur, je trouve que mes seins sont trop gros... Croyez-vous que il y a un remède à cela ?
- Bien sûr ! Il y a toujours un remède à tout... Vous devez prendre du fromage.
15 jour plus tard, Lolo Ferrari retourne chez le docteur...
- Ca ne marche pas! Au contraire, ça fait l´effet inverse
- Quel fromage avez-vous pris ?
- Du boursin !

8) C´est une petite fille de neuf ans qui va voir le médecin avec sa mère.
Le médecin, embêté, dit à la maman :
- Les analyses ne sont pas très claires... Soit elle a la grippe, soit elle est enceinte...
Et la fillette répond négligemment :
- Moi, je vois vraiment pas qui aurait pu me refiler la grippe…

9) Quelle est la différence entre un lapsus et un cunnilingus ?
Réponse : Une erreur de langue et vous avez vite fait d´être dans la merde

10) Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d´amour ou tout ce qu´une femme peut trouver de romantique. Pour nous les gars... rien. Il faut bien l´admettre, il n´y aucune journée spéciale ou les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C´est pourquoi une nouvelle fête vient d´être créée. Le 20 mars est maintenant officiellement la journée du : " STEAK & BLOWJOB" ( ou le jour du steak et de la gâterie). Simple, efficace et explicite... cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l´homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville...tout ce qu´il y a de plus simple, un steak et une gaterie. C´est tout. Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Blowjob vont nous mener à une nouvelle ère d´amour ou tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin pour s´assurer en retour d´un beau 20 mars. C´est comme une machine perpétuelle de l´amour. L´idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l´effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l´amour et la paix dans ce monde de fous...

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:14:04

kadeo 7/10 8/10 6/10 5/10 8/10 7/10 6/10 7/10 9/10 3/10 +66 pts

1: vilower 451 pts
2: kadeo 217 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver 84 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: cmoicharly 53 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts carlito_carry 7/10
bart-4 4 pts vegeto 45 pts cosa_nostra 7 pts

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:51:37

aller +10

La vidéo du moment