1) NEW Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner"...
2) Un gars se plaint à l´un de ses amis que l´amour avec sa femme, c´est un peu la routine maintenant, et qu´il s´ennuie.
Son pote lui répond :
- Sois créatif bon sang, Essaie de rompre la monotonie.
Pourquoi tu ne t´amuserais pas à jouer au docteur avec elle pendant une heure ?
- Ouais, t´as raison, ça n´a pas l´air mal ! Mais comment faire pour durer ça pendant une heure ?
- Ben, t´as qu´à la laisser poireauter dans la salle d´attente pendant ¾ d´heure…
3) Deux poupées gonflables qui se promenaient dans le désert ( Hého... C´est une blague... Alors tout est possible... M´enfin ! ).
Soudain la première crie à la seconde :
- ATTENTION AU
CACTUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssss...........
4) 2 secrétaires discutent :
- Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s´habille bien...
- Et vite.... fait l´autre
5) Que fait une blonde sous un chêne ?
Réponse : Elle suce les glands.
6) C´est une femme qui rentre chez elle folle de joie :
- Chéri, chéri, tu ne devineras jamais ! Ce matin, j´ai acheté un ticket du millionnaire, j´ai grattée et figure-toi que j´ai gagné 500 Euros !
- Bien...
- Attend ! C´est pas fini ! En sortant du travail, j´en ai acheté un autre, je l´ai gratté et j´ai gagné 5000 Euros ! !! Je me demande où ça va s´arrêter ?
- Moi je sais... Si ce soir tu me gratte les couilles, tu vas gagner un bâton...
7) Lolo Ferrari va chez le docteur :
- Bonjour docteur, je trouve que mes seins sont trop gros... Croyez-vous que il y a un remède à cela ?
- Bien sûr ! Il y a toujours un remède à tout... Vous devez prendre du fromage.
15 jour plus tard, Lolo Ferrari retourne chez le docteur...
- Ca ne marche pas! Au contraire, ça fait l´effet inverse
- Quel fromage avez-vous pris ?
- Du boursin !
8) C´est une petite fille de neuf ans qui va voir le médecin avec sa mère.
Le médecin, embêté, dit à la maman :
- Les analyses ne sont pas très claires... Soit elle a la grippe, soit elle est enceinte...
Et la fillette répond négligemment :
- Moi, je vois vraiment pas qui aurait pu me refiler la grippe…
9) Quelle est la différence entre un lapsus et un cunnilingus ?
Réponse : Une erreur de langue et vous avez vite fait d´être dans la merde
10) Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d´amour ou tout ce qu´une femme peut trouver de romantique. Pour nous les gars... rien. Il faut bien l´admettre, il n´y aucune journée spéciale ou les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C´est pourquoi une nouvelle fête vient d´être créée. Le 20 mars est maintenant officiellement la journée du : " STEAK & BLOWJOB" ( ou le jour du steak et de la gâterie). Simple, efficace et explicite... cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l´homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville...tout ce qu´il y a de plus simple, un steak et une gaterie. C´est tout. Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Blowjob vont nous mener à une nouvelle ère d´amour ou tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin pour s´assurer en retour d´un beau 20 mars. C´est comme une machine perpétuelle de l´amour. L´idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l´effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l´amour et la paix dans ce monde de fous...