CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:32:46

7/10
et
6/10

Elles sont toutes les 2très connues!

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:41:10

Mr et mme nette ont 1 fils comment il s´appelle?
Mario: marionette!
:lol:

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:07:42

1.pourkois les belges enméne t´il un sceau d´eau dans un magazin? pour payer en liquide
2. pourkois les belges enméne t´il des animaux dans un magazin? pour payer en éspèce
3.queseque un squelette dans un placard? un belge qui joue a cache-cache.

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:10:30

Pourquoi on retrouve du caca devant les magasins belges?
Parce que il y marqué: " pousser fort"!
:lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:22:13

bon aller ce soir je note vos blagues car vous avez noter les miennes

phildriver 6 et 6/10
goxwiller 7/10 9/10 et la 3 eme on la deja di avec une blonde alor ca compte pas desoler

1: vilower 189 pts
2: benjy_bmx 188 pts
3: Sylvain_h 135 pts
4: dede 106 pts
5: phildriver 84 pts
6: tidus713 83 pts
7: goxwiller 63 pts
8: petitefusee 58 pts
9: cmoicharly 53 pts
10: vegeto 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:05:51

c bon je suis la on peu jouer ojourdui

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:19:22

deux blondes traverse une route pres d´un champ.
tou a coup elles voient une blonde, en plin milieu du champ, dans une barque, en trin de ramer!!!!
une blonde dit
-tu voi c a cose de fille comme ca kon passe toutes pour des connes
et lotre lui repond:
-oui t´as raison! si je savai nager jirai lui mettre une clak ! !!!!!!!!!!!!!!

lol
alors kelkun me note ? ???

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:22:55

alor les gar vou avez rien a poster ? ??? :lol:

aller y j´attends pour fer bouger le classement ! !!!!!!
:ok:

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:44:24

Suite de la blague :Phildriver Posté le 23 mars 2005 à 20:10:30:
et pourquoi après le caca l disparait?
Parce que il y a ùarqué servez vous!
:lol:

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:02:30

pourkoi un belges va a la fenètre quand il y a de l´orage? pour étre sur la photo

coment rendre un belge fou ? en cachant une frite dans une pièce ronde en disant y´a un frite dans un coin

pourkoi les belges aiment t´il les vielle maisons ? parske elles s´effritent

quelle est la différence entre une femme et une haie ? une haie on a pas besoin de lui demander pour la sauter

totobaud
totobaud
Niveau 1
24 mars 2005 à 18:11:05

excuse benji_bmx mè je te connè pa et mon adresse pour tout ceu ke ça interesse C : tomybaudin@. . .

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:49:01

totobaud si ca tinterress pas tu sors :sors:

goxwiller 5,6,8,7 / 10

1: vilower 189 pts
2: benjy_bmx 188 pts
3: Sylvain_h 135 pts
4: dede 106 pts
5: goxwiller 89 pts
6: phildriver 84 pts
7: tidus713 83 pts
8: petitefusee 58 pts
9: cmoicharly 53 pts
10: vegeto 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:01:34

5 new>>

1-Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?

10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

2-Qu´est ce qu´une blonde intelligente ?
Un labrador.

3-Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ?
Parce que : en se tapant le front elles disent " Mais qu´est ce que je suis conne!"

4-Qu´est-ce que c´est 10 blondes alignées côte-à-côte?

Un tunnel plein de courants d´air.

5-Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passager en voiture?

Pour se garer sur les places pour handicapés

voila
:lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:23:19

à moi,

Un Russe se promène dans le désert du Colorado et rencontre
Buffallo Bill. Le Russe, un peu étonné de voir un gars
habillé de cette manière, le regarde avec curiosité. " Tu ne
me connais pas?" Tout à coup, il jette des billets de 10$
en l´air et les perse avec les balles de son révolver. " My
Name is Bill, . . ......Buffallo Bill!!!" Le russe réfléchit
un instant, baisse son pantalon pour laisser apparaître dix
bites. Il dit : " My name is Byl, . . ..........Tcherno Byl

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:24:25

. ..viet>>pas fameux

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:57:28

benjy-bmx :d) tu devri faire un classement toute les semaines parceque là y a plus vraiment de compétition vous êtes dvt de très loin et je ne vien pas ts ls jours dc je ne peut pas remonter mon score jusqu´au votre...

:ok:
:-)

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:24:30

fusée>>tu sors 8-9blague,demande a tes potes,sa sert a sa ( presk)!

Enfin sinon ya plus de courses entre moi et benjy!
alors moi je prefere un classement unique comme celui-ci

allez courage!
:-)

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:50:21

alors?benjy

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:07:59

vilower 6,8,7,4,8 / 10
carlito_carry 7/10

1: vilower 222 pts
2: benjy_bmx 188 pts
3: Sylvain_h 135 pts
4: dede 106 pts
5: goxwiller 89 pts
6: phildriver 84 pts
7: tidus713 83 pts
8: petitefusee 58 pts
9: cmoicharly 53 pts
10: vegeto 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts carlito_carry 7/10

PS petitefuse ca changerai rien car de toutes facon je devrai noter toutes les blagues donc a la fin ca revien o meme.................
sinon g tro de boulo c tro dur a noter plin plin de blagues...........

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:18:40

beny>>lol

rattrappe moi ^^

allez 2blagues !
on m´appelle blague minute :lol:

1-La tour de contrôle de l´aéroport de Roissy appelle le 747 d´une compagnie Belge qui fait Bruxelles-Paris et demande au commandant de bord :
- Quelle est votre position ?
Et l´autre répond :
- Je suis assis à l´avant sur le siège de gauche...

2-
Pourquoi les Belges sont-ils en survêtement dans les avions ?

Car il y a écrit " No Smoking"

La vidéo du moment