kelkes blagues de la part de sinistre2:
( je ne comprend pas pourkoi elle l´ecrit pa elle meme mai comme elle est sympa je le fé a sa place)
1 comment on voi kune blonde s´est servi dun ordi ? ??
ya du fromage a coter de la souris . ...!
2 pourkoi les blondes metten le journal o frigo??
pour ke les nouvelles soi freche . ....!
3 C 1 blonde , 1 rousse et 1 brune elle doiven monter 100 marches et a chaque marche il y a une blague et si elle monten jusqu´a la derniere san rigoler elle vont au paradi....lor la rousse elle monte les 5 premiere et elle rigole , paf elle va en enfer . la brune elle , elle monte les 50 premiere et elle rigoles , paf elle va en enfer . c´est au tour de la blonde , elle monte les 99 marche et elle rigole , paf elle va en enfer . kan elle arive en enfer la brune et la rousse lui disen : pourkoi t´as rigoler il te manquer k´une marche ? la blonde repond : je venai juste de comprendre la premiere..... !
tidus 8/10
sinistre2 8/10 8/10 et 9/10
bienvenu sur ce topic sinistre2
1: benjy_bmx 175 pts
2: vilower 174 pts
3: Sylvain_h 135 pts
4: dede 106 pts
5: phildriver 72 pts
6: petitefusee 58 pts
7: tidus713 55 pts
8: cmoicharly 53 pts
9: goxwiller 47 pts
10: vegeto 45 pts
hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts