CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

smirnofffff
smirnofffff
Niveau 1
23 mars 2005 à 13:47:55

un roi a trois fille un soir chaque princesse invite son prince le soir le roi va écouter au porte et a la première pourte il entend sa fille crier a la deuxième il l´entend rigoler et a la troisième il n´entend rein le lendemain matin il va voir sa première fille et lui demande pk elle crier elle lui répondit qu´une grosse bite dasn un petit trou sa fait mal ! !! il va voir la deuxième pour savoir pk elle rigoler et el lui répondit que une petite bite dasn un grand trou sa chatouille enfin il va voir la troisième et lui demande pk elle ne disait rien et elle lui répondit " papa tu ma tjr apris qu´il ne fallait pas parler la bouche pleine ! !!"

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:48:25

thomas :sors:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:52:49

lol
elle est vachement connu celle la mai elle fé toujour otan rire
8/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: vilower 109 pts
4: dede 106 pts
5: petitefusee 58 pts
6: cmoicharly 53 pts
7: phildriver 48 pts
8: goxwiller 47 pts
9: tidus713 47 pts
10: vegeto 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts

ps phildriver tinkiete toma di ca pour rire je le connai c un pote de nantes

totobaud
totobaud
Niveau 1
23 mars 2005 à 13:58:49

pk tu me dmande de pui kan je ss sur le forum????
ça fai 3ans environ pk???

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:03:49

Un écureil est mal garé et un policier l´interpèle et lui dit: " je vais vous donner une amende" et l´écureil répond: " si ça ne vous dérange pas, je préferais une noisette"

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:13:21

phildriver 6/10
1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: vilower 109 pts
4: dede 106 pts
5: petitefusee 58 pts
6: phildriver 54 pts
7: cmoicharly 53 pts
8: goxwiller 47 pts
9: tidus713 47 pts
10: vegeto 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts
P-S totobaud je te connais tu tappelle thomas baudouin et tu as internet depui 2 semaine alor ta g***
EEEEEEEEEEET oui cassage en direct les amis ! !!!!
retourne te coucher c ossi ton adresse msn

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:26:09

j´arrive dans 5min

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:33:45

voila

1-Que fait une blonde au " World Trade Center" ?

Elle attend l´avion

2-Une blonde est entrain de parler à son psychiatre. " Je suis souvent en déplacement et mes clients se plaignent qu´ils ne peuvent jamais me joindre."
Le psy : " Vous n´avez pas de téléphone portable ? "
La blonde : " Cela devenait un peu trop cher, alors j´ai pris une excellente décision, et j´ai installé une boite à lettre dans ma voiture."
Le psy : " Ah oui ? Et comment cela fonctionne-t-il ? "
La blonde : " Actuellement je n´ai reçu aucune lettre…"
Le psy " Et pourquoi pensez-vous ? "
La blonde : " Beu….Chaque fois que je roule, mon code postal change ! !!".

3-Que dit un neurone quand il rencontre un autre neurone dans la tête d´une blonde ?
Bah qu´est-ce que tu fais là ? ?

voila
je repasse un peu plus tard

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:43:16

:up:

NOTE MOI

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:57:26

vilower 1 ca c méchant ! !!! 5/10
________2 ca mérit un 8/10
________3 ca ca ce fé pa mé c drole 8/10
21 pts pour toi !

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: vilower 130 pts
4: dede 106 pts
5: petitefusee 58 pts
6: phildriver 54 pts
7: cmoicharly 53 pts
8: goxwiller 47 pts
9: tidus713 47 pts
10: vegeto 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts

sumrom
sumrom
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:59:45

qu´est-ce que ce squelette dans le placard??

une blonde quia joué a cache-cache est qui a gagné!!

sumrom
sumrom
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:00:46

y a plus persoone?

sumrom
sumrom
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:01:44

tu veux bien me noter?

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:02:02

Quelle est la différence entre un taxi et le PSG?
C´est que le taxi ne prend pas + de 4!

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:06:22

benjy>>oué mais vaut mieux en rire quand pleurer

sumrom
sumrom
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:07:20

alors tu me note!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:24

allez 3en +

1-Qu´est - ce qui est long, mou et qui sent l´urine ?

--> Une farandole dans un asile de vieux.

2-C´est trois petits vieux dans une maison de vieux ( avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent.
Le premier dit : " -Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est d´aller faire pipi."
Le deuxième : " -Ben c´est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est de faire caca."
Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit :
" - Hé ben moi, la première chose que je fais c´est que de faire pipi et caca.
Ensuite, je me lève."

3-Pourquoi les blondes prennent plus souvent la pilule que de l´aspirine?

Parce que elles se servent plus souvent de leur c*l que de leur tête.

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:20:19

Qu´est-ce que l´éternité ?

- Quatre blondes à un carrefour marqué " priorité à droite"

:lol:

9/10 au moins!!

^^

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:26:58

Je sais pas si on l´a déjà faite mais bon:
c´est un belge, un américain et un français qui font un voyage en avion:
pendant le vol le belge balance de l´avion un sac remplit d´or, l´américain balance un sac remplit d´argent et le français balance une bombe.
Quand l´avion atterit le belge voit un petit graçon qui pleure et lui demande: " pourquoi tu pleures?"et le graçon lui répond: " parce que j´ai reçu un sac sur la tête".Même chose avec le belge et ensuite le français demande au 3ème garçon: " pourquoi tu rigoles?et le garçon lui répond: " parce que quand j´ai pété la maison elle a explosée"

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:29:58

phil>>je crois pas qu´elle soit passer

La vidéo du moment