CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:19:18

Pourquoi les belges enlève leurs lunettes pendant l´alcootest?
Ca fait toujours 2 verres en moins!

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:50

une blonde dit a une brune oh regarde des chevals ! non des chevaux dit la brune
la blonde: " ben sa ressemble tres fort a des chevals ! "

vilower
vilower
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:23:11

un arrivage massif

lol

1-Pourquoi les éléphants voient-ils mal ?
Parce qu´ils ont des défenses d´ivoire ! ( défenses d´y voir)

2-Pourquoi les éléphants n´ont pas d´ordinateurs ?
Parce qu´ils ont peur de la souris.

3- D´un voyage sur la terre, des petits hommes verts ont rapporté, sur leur planète, deux ordinateurs.
- Cela fait déjà cinq ans, dit leur chef, que nous avons capturé ce couple de terien!
Ils ont l´air intelligents mais, visiblement, ils ne se reproduisent pas en captivité.

WARNING!!
4-Que faut-il faire quand un belge vous lance une grenade ?
Il faut la dégoupiller et la lui renvoyer...

désolé!c´est de l´humour gentil pour nos amis belges!

vilower
vilower
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:07

Que dit Bill Clinton quand il a une tache blanche sur son pantalon ?
Non d´une pipe...

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:42

petite vengeance :

pkoi les francais mettent t´ils des tampax dans leur oreilles ?
pour eviter les pertes de memoire !

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:25:27

:lol: vilo :rire:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:31:39

:salut: tt le monde ! !!

ma blague:

C´est une blonde qui entre ds un sex chop et elle demande un god bleu, vert et rouge au endeur.
Il lui répond que pour le god vert et bleu c´est bon mais pour l´extincteur i doit demander au patron ! !!

:rire2: :lol: :rire: :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:45:12

punaise ! !!!! kel rassemblement ! !!
vous arriver tous en force ! !!!!

phildriver 7/10
tidus 8/10 et 5/10
petitefusee 7/10
vilower 5x 6/10 30 pts

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: vilower 81 pts
5: petitefusee 58 pts
6: cmoicharly 47 pts
7: goxwiller 47 pts
8: tidus713 47 pts
9: vegeto 45 pts
10: dradragoon 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts phildriver 40 pts

voila
poster pas trop vite car je vai biento me casser

vilower
vilower
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:48:38

benjy>>4-5 derniers

NOTE LES PLZ

jeu de mot:
" Bill Clinton applique la politique de Bush"

1-Que dit une blonde après s´être fait souffler dans l´oreille ?
«Merci pour le plein ! »

2-Vous avez entendu parlé de la parachutiste blonde ?
Elle a raté la Terre...

3-Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres ?
Parce que le rouge, ça veut dire STOP.

4-Pourquoi les blondes ont-elles une fossette(un creux) sur le menton ?
A force d´y mettre le doigt en disant : " Euuuh…Ch´sais pas…."

mon répétoir memoriel de blak me sove ici

vilower
vilower
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:53:28

EXCUSEZ MOI!!
ERREUR!!
PAS FAIT EXPRES

mon répétoir memoriel de blak me sove ici=
Mon répértoire mémoriel de blaGUE me sauve ici!

Je ne suis pas raciste!

:) merci

vilower
vilower
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:23:49

:up:

Benjy NOTE MOI

:merci:

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 22:12:19

Pourquoi les belges nagent toujours au fond des piscines?
Parce que au fond ils sont pas si cons!

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 22:36:14

Tout le monde dort? :question:

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
23 mars 2005 à 06:59:03

Quelle est la difference entre Lady di et Zinedine Zidane :

Zizou c est petit pont acceleration but et Diana c est grand pont acceleration poteau.

Explication : Zidane pendant ces match de foot effectue cette action de jeu il mety la balle entre les jambes de l´adversaire et marque un but( ils sont tres peu a pouvoir le faire) Lady di pendant son accident de voiture avant d´y avoir laisser la vie la mercedes affectuer une accelerration pour ce loger dans le poteau du pont qui sappelait ( c aussi marrant) le pont de l´ALMA : Attention La Mercedes Arrive !
Biensur l´explication enleve un peu de sans rigolo a la blague mais j´ espere que tu n´en tiendra pas compte.

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
23 mars 2005 à 10:55:26

vilower 4x 7/10

phildriver desoler mais celle ci on l´a deja di !
c moi meme ki l´a dite . .....
desoler
cmoicharly desoler davoir mi tan de tan a comprebdre mai c parceke je connaissai pa exactement laccident de lady di car jen ai rien a foutre
mais tu tire un bon 6/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: vilower 109 pts
4: dede 106 pts
5: petitefusee 58 pts
6: cmoicharly 53 pts
7: goxwiller 47 pts
8: tidus713 47 pts
9: vegeto 45 pts
10: dradragoon 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts phildriver 40 pts

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:49:53

Bon alors eu..
C toto qui a 1 cours de grammaire sur l´adjectif épithète et la prof lui demande de faire une phrase avec cet adjectif.
Alors Toto dit:"aujourd´hui il fait beau épithète demain il fera beau"!
:rire:

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:13:25

:up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:31:34

phildriver 8/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: vilower 109 pts
4: dede 106 pts
5: petitefusee 58 pts
6: cmoicharly 53 pts
7: phildriver 48 pts
8: goxwiller 47 pts
9: tidus713 47 pts
10: vegeto 45 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts

totobaud
totobaud
Niveau 1
23 mars 2005 à 13:42:01

moi je trouve ça nul ton topic j´en è trouV un mieu toto du 91 Vive PSG!!!!!!!!!!!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:47:37

Thomas je t´ai rien demander alor si tu rabaisse pas mon topic , je ferai monter le tien
o fait depuis kan t inscrit sur les forum ? ?????
aller post de blague
et arrete de rabaisser les otre sinon tu va te fer bannir lol

La vidéo du moment