CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:43:38

5/10 5/10 7/10 7/10 pour
villower

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: vilower 51 pts
5: cmoicharly 47 pts
6: goxwiller 46 pts
7: petitefusee 45 pts
8: vegeto 45 pts
9: dradragoon 45 pts
10: tidus713 34 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:48:15

tu veu d blague?
Moi gen é une sur lé belge:
c koi 1 belge dan 1 cham de blé avec une arme?
Reponse: un céréalekiller!! :lol:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
21 mars 2005 à 13:13:47

Qu´est ce qu´on construit les américains à la place des tours jumelles ? ???

2 tourniquets ! !!(tours niquées)

je c elle est connue mais bon...

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
22 mars 2005 à 06:48:07

Quelle est la difference entre Lady di et Zinedine Zidane :

Zizou c est petit pont acceleration but et Diana c est grand pont acceleration poteau.

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:23:06

Y a 2 pommes de terre qui sont au bord de la route, il y a une pomme qui traverse et qui se fait écrasée, la 2ème pomme de terre(qui n´a pas traversée) regarde la pomme de terre qui se fait écrasé et dit:"oh purée!"

x82
x82
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:25:50

Dans le meme genre->>

Deux saucisses dans un micro-ondes

La 1°-Putin il fait chaud ici..
2°-Oh!!!!Une saucisse qui parle :ouch:

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:29:48

Attend g une blague exélente!
Mais ja vous la dirait après

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:17:56

phildriver 5/10 et 6/10
cmoicharly pas compris desoler
x82 5/10
petitefusee 6/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: vilower 51 pts
5: petitefusee 51 pts
6: cmoicharly 47 pts
7: goxwiller 46 pts
8: vegeto 45 pts
9: dradragoon 45 pts
10: tidus713 34 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts phildriver 11 pts

continuer komme ca ya deja bocou plus de joueur ko depart

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:47:02

Il y a " Fou", " Personne" et " Rien" qui sont sur un bateau.
Il y une tempête et le bateau commence à sombrer et Personne tombe à l´eau.
Alors à ce moment Rien dit à fou d´appeler les secours.
Fou appelle et dit au mec qui décroche:"je suis Fou, j´appelle pour Rien et y a Personne qui est tombé à l´eau!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:40:14

phildriver 7/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: vilower 51 pts
5: petitefusee 51 pts
6: cmoicharly 47 pts
7: goxwiller 46 pts
8: vegeto 45 pts
9: dradragoon 45 pts
10: tidus713 34 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts phildriver 18 pts

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:54:46

Il y a 2 blondes qui se baladent dans la rue et elles croisent une bonne soeur qui leur dit: " vous n´avez pas honte?"
Là il y a une des 2 blondes qui dit à l´autre:"je t´avais bien dit que " je suce" ça s´écrivait pas comme ça!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:57:48

phildriver
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:58:53

Ta aimé?

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:01:31

8/10 pour ta blague

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: vilower 51 pts
5: petitefusee 51 pts
6: cmoicharly 47 pts
7: goxwiller 46 pts
8: vegeto 45 pts
9: dradragoon 45 pts
10: tidus713 34 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts phildriver 26 pts

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:12:47

Pourquoi quand les belges vont voir un humouriste sur scène, ils prennent une hache avec eux?
Réponse: pour se fendre la gueule! :rire:

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:29:40

Benjy t la?

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:47:05

phildriver desoler tu n´est pas encore dan le classement
7/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: vilower 51 pts
5: petitefusee 51 pts
6: cmoicharly 47 pts
7: goxwiller 46 pts
8: vegeto 45 pts
9: dradragoon 45 pts
10: tidus713 34 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts phildriver 33 pts

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:55:58

http://www.joecartoon.com :-d
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:00:30

y´a blonde est une brune qui se proméne
la brune :oh y´a un oiseau mort!
la blonde: ou ça?

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:17:08

goxwiller ta blague je la connais et elle est mal dite a un point kelle n´est meme plus drole car il fo preciser ke la blonde regarde en lair . ...
donc 1/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: vilower 51 pts
5: petitefusee 51 pts
6: cmoicharly 47 pts
7: goxwiller 47 pts
8: vegeto 45 pts
9: dradragoon 45 pts
10: tidus713 34 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts kadeo 13 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts phildriver 33 pts

La vidéo du moment