CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:27:05

pourquoi les blondes sont plus légères que les autres humains ? ?

réponse : car elle n´ont rien dans la tête.

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:34:14

merci dradragoon
toi 6/10
1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: dradragoon 37 pts
7: tidus713 34 pts
8: squall-121 31 pts
9: videogame 30.5 pts
10: sniperfox 28 pts
hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 26 pts xfiles 4 pts
et easy 3 pts

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:38:26

pourquoi les blondes ne trouvent jamins les WC ? ?

car elles lisent double v-c

sysy91
sysy91
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:50:49

c´est un faisan qui rencontre un autre faisan qui est entrain de faire un gateau au chocolat.le premier faisan demande je peux avoir du gateau? il lui répond non fais en(faisan)

JE SAIS pas marrant :sors:

jakfan
jakfan
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:54:40

je me permet de te noter : 7/10

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:57:56

Un vampire rentre dans un bar de vampires. Il s´assoit au bar et dit :
- 1 verre d´eau chaude !
Tous les vampires se retournent alors sur lui :
-Ah ! De l´eau ! c´est dégueu !
Et là le vampire au verre d´eau chaude met la main dans sa poche, sort un tampax, et dit :
-Alors, les gars, on n´a plus le droit de se faire une petite infusion ?

,
Pour la peine j´vous en remets une petite ( à prononcer avé l´accent de marseille), nos chers amis qui n´exagèrent jamais rien... :

Un chasseur rentre dans un bar, ou il est un habitué :
Il s´assoit au comptoir, et fait :
-allez, sers-moi un pastis !
Le barman lui demande :
-alors, peu chère, qu´est-ce que ça a donné, aujourd´hui?
-Ah, m´en parle pas ! Je vais dans la forêt à coté de chez nous...et là, qu´est ce que je vois...tiens, sers moi un pastis...un sanglier de 1m80 au garreau ! Qu´est ce que je fais...sers moi un pastis...je prends le fusil, je vise, et là, j´te jure j´ai cassé le fusil en tirant ! en pleine tête ! . ..sers moi un pastis...Je vais pour le trainer jusqu´à la voiture...trop lourd ! y devait faire 300 kg...alors, qu´est ce que je fais...sers moi un pastis...Je le coupe en morceaux, et là je regarde dans le coffre...vié, y avait encore de la place...je retourne dans la forêt...et là, qu´est ce que je vois...sers moi un pastis...une biche, 2m50 au garreau...Je prend le fusil...je vise...et j´ai cassé le fusil sur la biche! Pleine tête ! . ..sers moi un pastis...elle était trop grosse pour que je la porte, elle devait faire 600 kg...alors je me mets à la couper...
un cuisseau sur l´épaule gauche, un cuisseau sur l´épaulme droite...
Et là, le mec, il à tellement bu de pastis qu´il va aux chiottes. En revenant, il ne sait même plus de quoi il parlait tellement il est soul : le barman lui demande alors :
-alors, un cuisseau à gauche, un cuiseau à droite...
la le chasseur réfléchit 2 secondes et répond :
-ben la, je lui ai bouffé la chatte !

Bon, ben bon week end, à + et rigolez bien ! !

Pourquoi les belges ont un verre d´eau vide et un verre d´eau plein sur leurs tables de nuits ?
Parceque des fois ils ont soif, des fois non.

Tchô!

et notez mes balgues !

sysy91
sysy91
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:58:37

merci beaucoup!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:50:21

sysy91 7/10
vegeto 8/10 5/10 6/10
1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: vegeto 45 pts
7: dradragoon 37 pts
8: tidus713 34 pts
9: squall-121 31 pts
10: videogame 30.5 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7/10

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
17 mars 2005 à 11:44:18

ANNONCE SPECIALE

JOUR BONUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-))):-))) :-)))

si vou arriver a fer une blague a dix points je la doublera donc vou orer 20

ps ca marche ke si vou avez dix mai pa neuf ou otre

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
17 mars 2005 à 12:42:21

aller ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:09:45

vou etes parti ? ?????!!!!!!

:snif: :snif2:
:snif: :snif2:
:snif: :snif2:
:snif: :snif2:
:snif: :snif2:

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:17:15

queseque un gendarme sur un tracteur? Un poulet fermier

marik500
marik500
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:19:14

c´est 2 bites ki vont au ciné
l´une dit:
o non pas un film de cul je vais devoir rester debout toute la séance!!

alors?

marik500
marik500
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:23:07

et aussi:
un mono de ski est avec une marseillaise
il ya une petite pente et il dit: allez tout shuss
et elle répond: non j´ai les lèvres gercées , plus tard...!!!

lol

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:35:18

alors c´est 3 amies, 2 brunes et une blonde qui participent à un jeu télévisé. c´est un jeu ou il y a 4 énigme et des qu´on a trouvé les 4 énigmes on gagne un voyage pour 3. les 3 filles participent et la 1ère brune perd. elle dit à l´autre " il faut que tu gagnes si on veut avoir ce voyage " donc c´est au tour de la 2ème brune et elle paire. elle dit la même chose à la blonde qui a vachement réviser elle à la 4ème énigme elle dit je sais pas. alors la les 2 brunes arrivent vers elle et disent " tu la savais c´elle la ! ! pk t´as pas répondu " alors la blonde elle réponds " je voulez faire comme vous ! "

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:07:53

goxwiller 5/10
marik500 7/10 6/10
dradragoon 8/10

1: benjy_bmx 175 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: vegeto 45 pts
7: dradragoon 45 pts
8: tidus713 34 pts
9: squall-121 31 pts
10: videogame 30.5 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et goxwiller 5 pts

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:12:23

mr et mme palére bien solide ont un fils comment s´appelle t´il

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:13:50

1.mr et mme palérebiensolide ont un fils comment s´appelle t´il?

Oussama

2. comment sait t´on que une blonde a écrit sur l´écran

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:14:54

1.mr et mme palérebiensolide ont un fils comment s´appelle t´il?

Oussama

2. comment sait t´on que une blonde a écrit sur l´ordi? y´a du t-pex sur l´ecran

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:17:21

quel est le comble pour un dentiste? c´est de jouer à la roulette

La vidéo du moment