Un vampire rentre dans un bar de vampires. Il s´assoit au bar et dit :
- 1 verre d´eau chaude !
Tous les vampires se retournent alors sur lui :
-Ah ! De l´eau ! c´est dégueu !
Et là le vampire au verre d´eau chaude met la main dans sa poche, sort un tampax, et dit :
-Alors, les gars, on n´a plus le droit de se faire une petite infusion ?
,
Pour la peine j´vous en remets une petite ( à prononcer avé l´accent de marseille), nos chers amis qui n´exagèrent jamais rien... :
Un chasseur rentre dans un bar, ou il est un habitué :
Il s´assoit au comptoir, et fait :
-allez, sers-moi un pastis !
Le barman lui demande :
-alors, peu chère, qu´est-ce que ça a donné, aujourd´hui?
-Ah, m´en parle pas ! Je vais dans la forêt à coté de chez nous...et là, qu´est ce que je vois...tiens, sers moi un pastis...un sanglier de 1m80 au garreau ! Qu´est ce que je fais...sers moi un pastis...je prends le fusil, je vise, et là, j´te jure j´ai cassé le fusil en tirant ! en pleine tête ! . ..sers moi un pastis...Je vais pour le trainer jusqu´à la voiture...trop lourd ! y devait faire 300 kg...alors, qu´est ce que je fais...sers moi un pastis...Je le coupe en morceaux, et là je regarde dans le coffre...vié, y avait encore de la place...je retourne dans la forêt...et là, qu´est ce que je vois...sers moi un pastis...une biche, 2m50 au garreau...Je prend le fusil...je vise...et j´ai cassé le fusil sur la biche! Pleine tête ! . ..sers moi un pastis...elle était trop grosse pour que je la porte, elle devait faire 600 kg...alors je me mets à la couper...
un cuisseau sur l´épaule gauche, un cuisseau sur l´épaulme droite...
Et là, le mec, il à tellement bu de pastis qu´il va aux chiottes. En revenant, il ne sait même plus de quoi il parlait tellement il est soul : le barman lui demande alors :
-alors, un cuisseau à gauche, un cuiseau à droite...
la le chasseur réfléchit 2 secondes et répond :
-ben la, je lui ai bouffé la chatte !
Bon, ben bon week end, à + et rigolez bien ! !
Pourquoi les belges ont un verre d´eau vide et un verre d´eau plein sur leurs tables de nuits ?
Parceque des fois ils ont soif, des fois non.
Tchô!
et notez mes balgues !