CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:46:52

dradragoon elle etait pas tres drole mais bon, tu a kan meme 5/10

1: benjy_bmx 138 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10:dradragoon 26 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 6 pts xfiles 4 pts
et easy 3 pts

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:52:17

comment aprendre quelque chose à une blonde qui a 20 ans ? ?

réponse : lui dire 2 ans avant

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:16:56

dradragoons bof tu peu mieu faire je sui sur
5/10
1: benjy_bmx 138 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: dradragoon 31 pts
8: videogame 30.5 pts
9: tidus713 28 pts
10: sniperfox 28 pts
hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 6 pts xfiles 4 pts
et easy 3 pts

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:53:59

elle est longue mais elle vau le coup je crois ke vou aller aimer aller noter la moi
:merci: :up: :lol: :svp:

Un gars meurt et se retrouve en enfer. Vraiment il ne comprend pas pourquoi et ça l´attriste. Alors qu´il est en face du gardien des portes de l´enfer ( ça doit être Zoul ou l´équivalent de St Pierre), il se dit:
" Je sais que je ne me suis pas toujours bien conduit, mais je n´aurais jamais pensé que ça me ferait aboutir ici."
A ce moment, le gardien lui demande:
- Il y a un problème? Vous avez vraiment l´air triste. Vous êtes déçu peut-être?
le gars: - Qu´est-ce que vous croyez?! Me voila en enfer. Si j´avais su...
le gardien: - L´enfer n´est pas si mal que vous le pensez. Vous y prendrez beaucoup de plaisir.
Par exemple, vous aimez boire?
Le gars: - Bien sûr que j´aime l´alcool!
Le gardien: - Alors vous adorerez les Lundis. Le lundi on boit toute une mer d´alcool. Vous aurez du whisky, du rhum de la téquila, de la bière, du gin, ou autre chose encore. Et tout ça à volonté. La fête dure toute la nuit. Oui vraiment, vous serez fous des lundis.
Vous fumez?
Le gars: - Oui je fume la cigarette.
Le gardien: - Eh bien vous adorerez les Mardis. Le mardi est le jour où l´on fume. Des cigares les plus raffinés aux cigarettes les plus fines. Vous fumez autant que vous voulez sans vous soucier d´attraper le cancer parce que vous êtes DÉJÀ mort! Si c´est pas bath ça?! Vraiment, le mardi sera un jour que vous aimerez.
Vous vous droguez?
Le gars: - ben, j´ai un peu essayé quand j´étais plus jeune.
Le gardien: - Ah vous aimerez aussi les mercredis. c´est le jour des drogues. Vous pourrez essayer toutes les drogues qui existent, et sans vous soucier d´enfreindre la loi ou de l´overdose parce que vous êtes déjà mort. Oui, vous aimerez les mercredis.
Vous aimez jouer? Le gars: - Oui j´aime jouer!
Le gardien: - Ah que vous aimerez les jeudis, car ce jour là, l´enfer est un vrai casino: Black jack, craps, poker, mais aussi les paris, les courses de chevaux, Tout ce qui se joue! Vous aimerez réellement les jeudis.
Vous êtes gay?
Le gars: - Ben, non.
Le gardien: - Oh , vous allez détester les vendredis...

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:57:15

Je poste deux blagues que j´aprécie beaucoup, malgrès qu´elles soient classiques ^^
Un homme rentre dans un café et . . . PLOUF !
Un fermier vient de se faire voler une poule. Il croise un renard et lui demande :
- C´est toi qui a volé ma poule ?
Et le renard répond :
- Non.
Alors qu´en fait, c´était lui.

,

Une autre blague, assez " sex", dsl ^^
Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter. Une semaine plus tard, c´est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure. Deux semaines plus tard, c´est au tour de soeur Marie ( 85 ans) de tomber enceinte ! ! ! Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines après... C´est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte ! ! ! Là, elle convoque tout le couvent ( ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie, rappelées), et leur tient ces propos :
- Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s´amuse à éjaculer sur les cierges. Faut le débusquer et lui faire la peau ! ! !

saviez vous que Bush ne sait pa joué au échec car il y a un fou qui lui a niqué ses 2 tours et maitenan pour se venger il veut sa dame ( sadam)

je suis :cool:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:47:27

je te trouve pas tres :cool: o contraire c´etait pas drole
5/10 5/10 5/10 5/10
1: benjy_bmx 138 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: dradragoon 31 pts
8: videogame 30.5 pts
9: tidus713 28 pts
10: sniperfox 28 pts
hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 26 pts xfiles 4 pts
et easy 3 pts

et fo noter ma blague ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et fo noter ma blague ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et fo noter ma blague ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et fo noter ma blague ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et fo noter ma blague ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et fo noter ma blague ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:22:22

salut tou le :globe: a demin @+

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:33:42

balancer vos blagues je les attends ! !!!!!!!!

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
16 mars 2005 à 10:58:20

Quelle est la tarte préferée de Lady di?
La tarte aux mûres :lol:

Quelle est la derniere chose que lady di a embrassée?
Un pilier Francais

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:23:20

soit je n´ai pas compris soit elles ne sont pas droles alors pas de notes

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:31:16

ya une 2CV qui est en panne sur lotoroute.
une belle bmw passe devant et sarrete. son conducteur dit :
-vouler vous ke je vou remorke?
le conducteur de la 2CV di:
-oui
alor ils attachen la 2CV a la bmw avec une corde
le gars de la bmw di:
-je roule et vou vourester dan votre bagnole. kan je vai tro vite vou klaxonner et je ralentirai ok ?
-ok
alors ils prennent la route
100 km/h le conducteur de la 2CV trouve ca raisonnable
puis 120 km/h il n´a pas peur
160 km/h il di:
-ca commence a faire bocou
alor il klaxone
pas de bol o meme moment il y a un radar de flic
sur la radio flic on entend:
a toutes les unités, une bmw roule a 160 km/h sur lotoroute A3!!!!!!!! mais le pire c kil ya une 2CV ki klaxone pour la doubler ! !!!!!!!!!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:35:27

la maitresse demande:
-ca donne koi les mouton?
-de la laine m´dame!
-et les poules ca donne koi?
-des oeux m´dame!
-et les vaches ca donne koi?
-DES DEVOIRS M´DAME

:lol:

pourkoi les belges prennent l´avion en bermuda???
-parcekil est ecrit : " NO SMOKING"

:lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:38:22

alor kelkun note mes 3 blagues oui ou m**** ! !!!!

:svp: :svp:
:svp: :svp:
:svp: :svp:
:svp:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:51:35

vou vouler ke je me note tou seul ou koi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:05:09

si un pote fait le malin ca il sort avec un canon dite lui ceci:

tu sais koi ? Les canons sa tire des boulets :lol:

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:06:05

pour tes blague: 6-4-5

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:12:24

merci toi tu a 6/10

1: benjy_bmx 153 pts
2: Sylvain_h 135 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: tidus713 34 pts
7: squall-121 31 pts
8: dradragoon 31 pts
9: videogame 30.5 pts
10: sniperfox 28 pts
hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 26 pts xfiles 4 pts
et easy 3 pts

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:15:40

tu la compris au moins :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:19:10

desoler mais il fo bien un moment un peu gore

-maman ! !!!!!!! maman!!!!!!!!
papa s´eet pendu dans le jardin!!!!
-koi ! !!!!!je cour o jardin ! !!!!!!!
-poisson davril il s´est pendu dan le grenier ! !!!

:lol:

pourkoi les belge emmenent une hache o ciné?

pour se fendre la gueule!

:lol:

pourkoi les belge nagent toujours o milieu des piscine ?

parce kil son un peu con sur les bord!

:lol:

pourkoi les belges nagent o fond des pisines ?
car o fon ils son pas si con ! !!!!!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up:

NOTER MES BLAGUES

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:24:25

8-5-8-1 ( la dernière est complètement fausse ! ) non je rigole la dernière je note 8

La vidéo du moment