CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 12:14:34

C´est une blonde qui passe dans l´émission " Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit " bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit :
" Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j´utilise le 50/50 ou l´avis du public ? "

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:16:44

non c bon ya le reste de la blague g compris

xfiles tu a 4/10 et lotre g pas compris
dradragoon 6/10
sylvain_h 5/10

1: benjy_bmx 125 pts
2: Sylvain_h 115 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10:dradragoon 16 pts

hor classemen: ferox 14 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 6 pts xfiles 4 pts

aller pas tro vite :svp: g pas le ten de noter

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 12:17:42

Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passagère en voiture?
- Pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés.

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:18:11

http://maxgames.oldiblog.com

http://muonline.com

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:20:02

c un gars complètement saoul ki passe sur un pont hyper o et il voi 2 femme ki vole
il di:
-kommen vou faite ? je peu le fair?
les femmes dise:
-mai oui tu peu le faire tu sote dan le vide et comme ca tu va tenvoler
lomme sote alor du pont et s´écrase tou o fon de la crevasse
les deux femmes:
-kan meme pour des anges . ....on est des belles salopes

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:20:56

elle est bonne ! ! 7/10 !

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 12:21:56

hahaha Benjy j´adore ta blague :rire:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:23:00

sylvain_h 1 5/10
2 7/10

1: benjy_bmx 132 pts
2: Sylvain_h 127 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10:dradragoon 16 pts

hor classemen: ferox 14 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 6 pts xfiles 4 pts

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:26:44

alors c un singe il marche dans la rue et il voit une blonde et il dit " OH c´est la première fois que je vois un autre singe dans cette ville ! !"

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 12:27:05

yeah merci ! !! voici ma derniere blague et ensuite je dois y aller:

Une Blonde se fait couper les cheveux, le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l´intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n´arrive plus à trouver d´air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la reanimer sans succès. Il aperçoit un petit objet par terre, le prend, le porte à son oreille et entend : " Inspirer . .. Expirer . .. Inspirer . .. Expirer . .."

A bientot tout le monde! :dehors:

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:29:22

elle est bien

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:32:14

sylvain_h 8/10
dradragoon 5/10

1: Sylvain_h 135 pts
2: benjy_bmx 132 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10:dradragoon 21 pts

hor classemen: ferox 14 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 6 pts xfiles 4 pts

-maman?
-oui
-est-ce ke les citron il on des pattes ?
-ba non bien sur
-alor g ecraser un poussin avec ma trotinnette

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:32:50

:lol: :ok:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:34:15

commando si t´m bien ma blag met moi une note sur 10!!!!!!!!!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:54:22

ya personne pour noter ma blague ? ???

:snif: :snif2:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:01:19

C´est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l´autoroute.
Un gendarme s´arrête et lui demande quelle est la panne.
" Non, elle n´est pas en panne", répond le belge, " elle est neuve, mais le garagiste m´a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l´autoroute. Alors c´est ce que je fais ! !!"

Easy_E
Easy_E
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:02:54

comment s´appelle l´ange gardien des roux?

. ..alors...

. ..personne?...

:d) réponse :g) Olivère!

Car l´ange olivère protege les roux!
[(L´engeolivère protege les roues)]

:rire: alors combien? :question: :rire:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:05:21

Savez-vous pourquoi les belges vont aux toilettes avec du pain?
- Pour nourrir le canard WC

. ..
Et avec un fusil?
- Pour chasser les mauvaises odeurs

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:55:50

jattend kon me note ma blague . ......
enfin bon
commando 5/10 et 5/10
easy 3/10 car c´était vraiment pas drole
1: Sylvain_h 135 pts
2: benjy_bmx 132 pts
3: dede 106 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10:dradragoon 21 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et vegeto 6 pts xfiles 4 pts
et easy 3 pts

:question: je crois ke yen a ki non pas tres bien compris komment ca marchai ce topic.
il fo ke kelkun dotre ke moi note ma blague car si je le fai tou seul je m´avantagerait alor noter ma blague un peu plus ho

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:39:01

moi je note tas blague 6/10

et jen ai une :

alors c un prof il demande à un élève de casé volupté dans une phrase. alors il demande au premier et le premier a juste.il demande à un autre et il a juste et a la fin il demande au cancre de la classe et lui il dit " mon frère il a voulu pté et y c chier dessu

La vidéo du moment