CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:16:41

tu peux noter mes 10 blagues sur les blondes situés un peu plus haut stp ? :hap:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 08:24:31

je suis vraiment desoler sylvain les points était pour toi pa pour petitefusee donc je refai un bon classement

PS: desoler si je fai ninporte koi mais g la grippe avec 39.2 de fievre alor jarrive pas a fair les classement correctements

1: dede 106 pts
2: Sylvain_h 92 pts
3: benjy_bmx 52 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts

PS"2":a kel jeu de mot ps...2
je sais c pas drole alor desoler petitefusee mais c t pa tes points . .....
:ouch: :snif: :snif2:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 10:05:14

ba alor enoyer dotre blagues ! !!!!!!!!!!!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:23:44

c´est pas grave si tu t´es trompé :ok: merci :)

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:27:16

pourquoi dieu a t-il créer les blondes avant les brunes?
parce qu´il faut toujours le brouillon avant de faire le chef-d´oeuvre!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:30:39

pas mal mais bon . ..
5/10
1: dede 106 pts
2: Sylvain_h 97 pts
3: benjy_bmx 52 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts

balancer pas vos blague tro vite je sui dans une putin de compote..... je sui carrement :malade:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:31:24

ah excuse moi :hap:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:33:31

une blague

dans une famille ou ya ke des blondes
une blonde alla travaille en pleur son patron inquié lui demenda pourkoi elle pleuré!!!elle répond:
_ma mere est morte!!!
plus tard son patron la vit encore en pleure elle répondit:
_b1 y a ma soeur qui ma appeller et elle ma dit que sa mere est morte!!!!

:lol:

alor kombien ?

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:36:15

:gni: je te mets un 8/10 et je veux dire que les blagues des blondes ce sont les meilleures :lol:

tiens voici une blague:

Une blonde, une rousse et une brune joue à un jeu télévisé.
Dans ce jeu, il y a un escalier de 100 marches avec un magnifique cadeau à la clé, à chaque marche le présentateur raconte une blague, il ne faut pas rigoler pour monter d´une mache.
La brune arrive à la 3eme mache et rigole. La rousse arrive à la 3eme marche et rigole aussi. La blonde arrive à la 99eme marche et rigole.
-"Pourquoi avez-vous rigolé ? lui demande le présentateur
-Je vient juste de comprendre la première blague ! "répond la blonde

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:38:49

merci et toi tu a 7/10

1: dede 106 pts
2: Sylvain_h 104 pts
3: benjy_bmx 60 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10: ferox 14 pts

ps tu trouve pas kon jou ke tou les 2 meme dede il revient pas ! !!

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:39:10

:merci:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:40:23

c´est vrai y a personne qui joue allez balancez vos blagues pour qu´on rigole un peu

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:45:05

Une brune, une rousse et une blonde ont remporté un concours organisé par l’ aérospatial. Elles remportent le voyage de leur choix dans l’espace. La brune choisit la Lune, la rousse choisit Mars, parfait ! !
On demande son choix à la blonde :
- Moi, j´ai toujours rêvée d´aller sur le soleil ! !!
- Mais enfin, mademoiselle, c´est impossible. On ne peut pas approcher l soleil ! Vous allez brûler ! !!
- Oh, ça va ! ! Chuis pas conne : j´y vais la nuit ! !!

PS: je vais essayer d´attirer les gens a venir je reviens :ok:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:50:33

1
Comment faire rire une blonde le Lundi matin? - Racontez lui une blague le vendredi soir.

2
Comment occuper une blonde pendant des heures? - En écrivant " Retourner S.V.P." sur chaque côté d´une feuille de papier.

3
Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l´évier? - Parce que c´est là qu´on est supposé laver les légumes

4
Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles aussi courtes? -pour que les hommes s´en souviennent. ( c bien fai pour nous les gars!!!!)

5
Qu´est-ce que c´est qu´un squelette de blonde dans une armoire? - La gagnante du championnat de cache-cache de l´année dernière.

6
Qu´appelle t´on une blonde derrière un volant? - Un airbag.

7
Qu´est-ce qu´une blonde répond quand on lui demande si son clignotant fonctionne? - Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas..

8
Qu´est-ce qu´une blonde dans une université? - Un visiteur.

9
Quelle est la différence entre une brosse à dents et une blonde? - Vous ne prêtez pas la brosse à dents à vos amis.

10
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? - Vous ne pouvez mettre que 3 doigts dans une boule de bowling.

alor dites juste les note je compterai moi meme

:merci:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:52:41

sylvain ta blague je met 6/10

1: Sylvain_h 110 pts
2: dede 106 pts
3: benjy_bmx 60 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10: ferox 14 pts

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:55:17

le bon classement:

1: Sylvain_h 110 pts
2: dede 106 pts
3: benjy_bmx 60 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: petitefusee 45 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:56:55

1: 7/10 trop bien
2: 9/10 j´essayerai avec une blonde de ma classe ( elle est trop conne)
3: 5/10 j´ai pas trop compris
4: 7/10 yeah ! !!
5: hahaha ! !! elle est bien cette blague 7/10
6: euh pas trop pigé 5/10 ( je sais je suis con)
7: ah ouais je connais une blague dans le meme contexte je te met 8/10
8: 6/10
9: ouais pas mal 6/10
10: euh pas compris 5/10

a toi de compter !

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:57:35

yeah merci ! !!!!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:58:39

je crois que t´as +65 pts

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:59:59

:salut: tout le monde :-) :fier:

La vidéo du moment