Une Blonde, une brune et une rousse sont entourées de soldats, et ils vont se faire tuer. La brune dit: Attention, un Raz-de-marée, les soldats se retournent et elle réussi à s´enfuir. La deuxième qui est la rousse dit: Attention, il y a une tornade les soldats se retourne et elle réussit à se sauver. Au tour de la blonde, elle, elle dit: Attention, feux. Alors, tous les soldats tue la blonde ! !
Pourquoi les blondes penchent la tête quand elles essayent de réfléchir ? ?
- Pour que leurs 2 seules neurones entrent en collision.
Deux brunes et une blonde sont en retard en cours d´anglais :
-la 1ère brune entre et dit : " sorry I´m late
-la deuxième brune entre et dit : " sorry I´m late too
-la blonde entre et dit : " sorry I´m late three
C´est une blonde qui décide de faire de la pêche sous la glace.. Elle va alors acheter tout son matériel pour ainsi commencer.. Arrivée sur de la glace elle se choisit, en prenant bien son temps, l´endroit sur lequel elle envisage de pêcher.. Au moment où elle tente de percer la glace, elle entend une voix qui lui dit " non il n´y a pas de poissons sous la glace".. Etant persuadée que ceci ne la concerne pas, elle retente de faire un trou mais la voix persiste " non il n´y a pas de poissons sous la glace".. Se posant quand quelques questions, elle se met à trembler légèrement.. Mais rien ne l´arrête, elle retente un 3eme fois mais là, la voix perd tout son contrôle " IL N Y A PAS DE POISSONS SOUS LA GLACE"... Là, elle a peur, très peur... elle lève la tête et demande " Dieu c´est vous..?? et là.. quelqu´un répond " non pétasse c´est le directeur de la patinoire"....
Qu´est-ce qu´une blonde avec une mèche brune??
Une lueur d´espoir…
Pourquoi les blondes ont souvent les yeux bleus?
Parce qu´elle ont de la flotte dans la tête.
C´est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j´ai encore râté le permis . ..
- Qu´est ce qui s´est passé ?
- Je suis arrivée près d´un rond-point et la comme l´indique le panneau " 30", j´ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t´es trompée de combien de tours ?
Une blonde et une brune se promène dans la campagne.
La blonde s´écrie: " Oh regarde dans le champ des chevals!
La brune: mais non, on dit chevaux
La blonde: N´empêche que sa ressemble vachement a des chevals"
Un jeune brunette entre dans le bureau du docteur et lui explique que son corps lui fait mal, là ou elle le touche.
- Impossible, dit le docteur. Montrez-moi !
Elle prend son doigt et le pousse sur son coude et crie à l´agonie. Elle appuie sur son genou et crie, elle appuie sur sa cheville toujours avec son doigt et fait un cri perçant. Dès qu´elle touche une partie de son corps, elle hurle de douleurs.
Le docteur dit :
- Vous n´êtes pas une véritable brune, n´est-ce pas ?
Elle répond :
- Non, je suis blonde.
- C´est bien ce que je pensais, lui dit-il. Votre doigt est cassé. !
Une blonde passe devant un miroir et se dit:"je suis sûr d´avoir déjà vu ce visage."
Après un moment de réflection: " Ah! C´est la connasse qui me fixait l´autre fois chez le coiffeur."