CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

the_boss_gta
the_boss_gta
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:07:27

qe c qun Éthiopien fait dans une prison

un barau de plus

toms6
toms6
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:27:24

en fait ce un pot qui ma di jai le do en feu e beh je lui est di appelle les pompiers lol :content:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:56:53

cmoicharly 5/10
the boss gta 4 car elle etait pas drole dsl
et toms6 5/10

EHHHHHHHHHHHHHHHHHH les gars c koi ces blagues ! !!!!!!! nan je deconne ! !!!!!!!!!
mais vous avez fai mieu kan meme o debut

1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: cmoicharly 47 pts
4: petitefusee 45 pts
5: Sylvain_h 34 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: sniperfox 28 pts
9: tidus713 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

tidus713
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:07:44

c´est un opticien qui annonce a un homme que sa femme est presbit.
l´homme reponds: " oh non deja qu´elle etait casse couille "

:lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:18:40

tidus, tu decroche un bon vieux 6/10

1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: cmoicharly 47 pts
4: petitefusee 45 pts
5: Sylvain_h 34 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: tidus713 28 pts
9: sniperfox 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:01:35

Putainnnnnnnnnn je sais qu´il note mal alors ce qui en on marre dite le lui en face bordel je suis pas votre intermediere

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
10 mars 2005 à 20:39:02

Quesqui est invisible, incolore et qui sent la carote?

un pet de lapin!!

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:36:32

bon je vois que je me suis fait doubler alors j´attaque!!! :lol:

C´est une blonde qui vient d´ avoir une crevaison sur sa voiture.
La remarquant l´air catastrophé au bord de la route, un automobiliste s´arrête et lui demande ce qui arrive.
La blonde:
- J´ai une crevaison et je ne sais pas comment faire.
Le gars:
- Mais il n´y a rien de bien compliqué. La meilleure chose à faire pour regonfler le pneu, c´est de souffler dans le pot d´échappement!
La blonde:
- Oh merci pour ce précieux conseil!
Et pendant que le gars part en rigolant, la blonde commence à souffler dans le pot d´échappement. Au même moment, une autre blonde passe...
- Qu´est-ce que tu fais là, c´est n´importe quoi!
- Eh bien, je regonfle mon pneu, ça se voit bien , non?!
- Il ne va jamais se gonfler grosse maligne...
- Et pourquoi donc?
- Parce que les fenêtres de ta voiture sont ouvertes

elle est un peu longue mais ça vaut le coup je trouve ! !!!

:rire: :lol:

popette
popette
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:45:38

Attention a tous...
Vous vous appretez a lire une blague qui tue...
tatatataaaaaaaaa...
Voici LA blague a 2 balles:

- PAN!! PAN!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:22:46

petitefusee 7/10
sniperfox 5/10
popette 3/10

1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: petitefusee 52 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: Sylvain_h 34 pts
6: sniperfox 33 pts
7: squall-121 31 pts
8: videogame 30.5 pts
9: tidus713 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts
et popette 3 pts

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:01:36

Une Blonde, une brune et une rousse sont entourées de soldats, et ils vont se faire tuer. La brune dit: Attention, un Raz-de-marée, les soldats se retournent et elle réussi à s´enfuir. La deuxième qui est la rousse dit: Attention, il y a une tornade les soldats se retourne et elle réussit à se sauver. Au tour de la blonde, elle, elle dit: Attention, feux. Alors, tous les soldats tue la blonde ! !

Pourquoi les blondes penchent la tête quand elles essayent de réfléchir ? ?
- Pour que leurs 2 seules neurones entrent en collision.

Deux brunes et une blonde sont en retard en cours d´anglais :
-la 1ère brune entre et dit : " sorry I´m late
-la deuxième brune entre et dit : " sorry I´m late too
-la blonde entre et dit : " sorry I´m late three

C´est une blonde qui décide de faire de la pêche sous la glace.. Elle va alors acheter tout son matériel pour ainsi commencer.. Arrivée sur de la glace elle se choisit, en prenant bien son temps, l´endroit sur lequel elle envisage de pêcher.. Au moment où elle tente de percer la glace, elle entend une voix qui lui dit " non il n´y a pas de poissons sous la glace".. Etant persuadée que ceci ne la concerne pas, elle retente de faire un trou mais la voix persiste " non il n´y a pas de poissons sous la glace".. Se posant quand quelques questions, elle se met à trembler légèrement.. Mais rien ne l´arrête, elle retente un 3eme fois mais là, la voix perd tout son contrôle " IL N Y A PAS DE POISSONS SOUS LA GLACE"... Là, elle a peur, très peur... elle lève la tête et demande " Dieu c´est vous..?? et là.. quelqu´un répond " non pétasse c´est le directeur de la patinoire"....

Qu´est-ce qu´une blonde avec une mèche brune??
Une lueur d´espoir…

Pourquoi les blondes ont souvent les yeux bleus?
Parce qu´elle ont de la flotte dans la tête.

C´est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j´ai encore râté le permis . ..
- Qu´est ce qui s´est passé ?
- Je suis arrivée près d´un rond-point et la comme l´indique le panneau " 30", j´ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t´es trompée de combien de tours ?

Une blonde et une brune se promène dans la campagne.
La blonde s´écrie: " Oh regarde dans le champ des chevals!
La brune: mais non, on dit chevaux
La blonde: N´empêche que sa ressemble vachement a des chevals"

Un jeune brunette entre dans le bureau du docteur et lui explique que son corps lui fait mal, là ou elle le touche.
- Impossible, dit le docteur. Montrez-moi !
Elle prend son doigt et le pousse sur son coude et crie à l´agonie. Elle appuie sur son genou et crie, elle appuie sur sa cheville toujours avec son doigt et fait un cri perçant. Dès qu´elle touche une partie de son corps, elle hurle de douleurs.
Le docteur dit :
- Vous n´êtes pas une véritable brune, n´est-ce pas ?
Elle répond :
- Non, je suis blonde.
- C´est bien ce que je pensais, lui dit-il. Votre doigt est cassé. !

Une blonde passe devant un miroir et se dit:"je suis sûr d´avoir déjà vu ce visage."
Après un moment de réflection: " Ah! C´est la connasse qui me fixait l´autre fois chez le coiffeur."

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:08:23

:up: alors j´ai combien ? :hap: j´ai oublié de dire " Salut tout le monde!"

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:19:27

:up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:01:31

pertitefusee 5/10 5/10 6/10 8/10 4/10 4/10 5/10 5/10 / 10 5/10
+ 57 pts pour toi

1: petitefusee 109 pts
2: dede 106 pts
3: benjy_bmx 52 pts
4: cmoicharly 47 pts
5: Sylvain_h 34 pts
6: sniperfox 33 pts
7: squall-121 31 pts
8: videogame 30.5 pts
9: tidus713 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts
et popette 3 pts

ps dede je sui asser content ke tu n´est plus 1 er ca fait de la compet o moins

mintenan pas + de 10 blagues a la foi please

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:38:00

aller balancer des blagues

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:08:11

les blag a donf

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:10:13

bon alor les blag c pour dem1 car moi je vai faire de la ps2
bon ba @+ tout le :globe:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:54:37

et moi j´ai combien ?

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:01:52

:salut: vistez:www.joecartoon.com
c trop délire com site!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:15:45

et moi j´ai combien ? :hap:

La vidéo du moment