trouver!!!
alors...
L´histoire se passe dans un avion belge, mais où se trouve tout de même un Suisse.
Tout à coup, le pilote annonça aux passagers que l´avion est trop lourd, pour franchir la montagne qui se trouvait devant eux.
Il décida de larguer les bagages, puis comme il était toujours trop lourd, il pris la décision de larguer le bas de l´avion. ( Donc les passagers étaient suspendus au haut de l´avion à l´aide de leurs mains...)
Mais, l´avion étant toujours trop lourd, il fallut qu´un passager, saute de l´avion.
Comme personne ne se décida, le Suisse dit:
- Moi, je vais sauter.
Les Belges, en délirent d´être sauvé, applaudirent...
Imaginez la suite...
