CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:29:00

et une autre !

C´est une blonde qui arrive chez le médecin et qui dit:
Monsieur je crois que je souffre de diarée mentale

Le médecin trés étonné lui répond:
Et sa se traduit par quoi?
Et la blonde lui répond:
Ben a chaque fois que je donne une idée c´est de la merde!!!

MDR :rire: :lol: :rire: :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:30:35

bien jouer petitefusee tu a 8/10
et moi c pas mechan c deja 6 point de gagner
:lol: !!!!!!!!!!!!
1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: cmoicharly 37 pts
4: Sylvain_h 34 pts
5: squall-121 31 pts
6: videogame 30.5 pts
7: sniperfox 28 pts
8: tidus713 28 pts
9: petitefusee 25 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts
et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt

continu petitefusee tu remonte ! !!!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:33:21

encore bien jouer ! !!!!!!!!! tu as 7/10
1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: cmoicharly 37 pts
4: Sylvain_h 34 pts
5: petitefusee 32 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: sniperfox 28 pts
9: tidus713 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:45:10

:merci: ! !! :gni:

j´essaye ds trouver une! :fier:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:47:04

c bon je sui la juska 21 h alor tu peu chercher ! !!!!!!!!
:ok:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:52:25

trouver!!!

alors...

L´histoire se passe dans un avion belge, mais où se trouve tout de même un Suisse.
Tout à coup, le pilote annonça aux passagers que l´avion est trop lourd, pour franchir la montagne qui se trouvait devant eux.
Il décida de larguer les bagages, puis comme il était toujours trop lourd, il pris la décision de larguer le bas de l´avion. ( Donc les passagers étaient suspendus au haut de l´avion à l´aide de leurs mains...)
Mais, l´avion étant toujours trop lourd, il fallut qu´un passager, saute de l´avion.
Comme personne ne se décida, le Suisse dit:
- Moi, je vais sauter.
Les Belges, en délirent d´être sauvé, applaudirent...

Imaginez la suite...

:rire: :lol: :rire2: :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:59:55

je la connaissai deja mai bon , j´en prend pas compte..................
7/10
1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: petitefusee 39 pts
4: cmoicharly 37 pts
5: Sylvain_h 34 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: sniperfox 28 pts
9: tidus713 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt

tu monte vite ! !!!!!!!*

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ya plus personne ? ??????????????????????????

en fait je me deconnecte ( histoire de famille ma seur me fai un peu chier avec msn)
bon ba petetre a demin
@+ tout le :globe:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:02:41

:ok: salut @ demain j´en remettrai demain!!!

et ouai je monte vite!!! :gni: :cool: :cool: :cool: :cool:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:05:29

pourquoi les blonde on les yeux bleu?

car elles ont le cerveau remplit d´eau

elle est nul mais tant pis

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
09 mars 2005 à 07:00:46

http://img58.exs.cx/img58/3578/photos14na.jpg

Salu L´artiste

fabinou44
fabinou44
Niveau 5
09 mars 2005 à 09:45:57

MDR pour ta note , moi les bonne blagues je les réservent pour 1 otre forum
OKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!
et je conseil o otre de fR pareil
lol benji....
si tu publie pa ce message C ke ta onte de ten prendre pl1 la gueule!!!!

fabinou44
fabinou44
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:06:33

Sur les blondes????
Eu non sur les belges!!!!
Pourkoi les belges vont il a la messe avec des boules quiè???

fabinou44
fabinou44
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:57:12

parceke jesus cri

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:58:57

rem,tu as 5/10
kant a fabinou..........fo petetre mettre la reponse a la kestion ! !!!!!!!!!!donc 6/10
1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: petitefusee 39 pts
4: cmoicharly 37 pts
5: Sylvain_h 34 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: sniperfox 28 pts
9: tidus713 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:38:21

Je t´avais dit benjamin c´est pasa degueulasse car ji tu veux j´envoie 1 par 1 tout les 5 minutes c´est pareil ! !! moi je reste pas connecter 24 sur 24 et je vien presque plus sur ton forum alors j´ai droit quand je vien den postez 6 dafiler car je vien jamais ou alors j´en poste 1 tout les 5 min ! !! c toi qui voit
pi aretter vos mails si vous avez des truck dite les lui en face car je le lui est rien dit a benjy jsuis pas vos intermediere

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:50:04

ma blague d´hier(escuse j´ai pas put venir ^^:

Un petit garçon demande à son père : - Papa, c´est quoi la différence entre exciter et énerver? Le père répond : - C´est simple ! Ta mère, au début elle m´excitait, maintenant elle m´énerve !

:rire2: :lol: :rire: :lol:

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:52:54

Citation :

Mieu vaut 4O beux* sur un terrain de football que 100 toros** sur un terain de tennis.

( *Karembeux, Santoro**)

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:03:54

:lol:

:up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:42:13

petitefusee 6/10
et cmoicharly 5/10
rem,tu as 5/10
kant a fabinou..........fo petetre mettre la reponse a la kestion ! ! !!!!!!!!!donc 6/10
1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 52 pts
3: petitefusee 45 pts
4: cmoicharly 42 pts
5: Sylvain_h 34 pts
6: squall-121 31 pts
7: videogame 30.5 pts
8: sniperfox 28 pts
9: tidus713 28 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts

PS dede t´énerve pas car je les ai notés tes blagues mais fo ke tu mette ke des blague bien car sinon c tro chian a compteren un seul message a lors je fai la moyenne de tes note et la tu pourra continuer comme ca, ou alor tu envoi toute les 5 min comme ca g le ten de compter et de classer avan dan avoir dotre a noter

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:02:17

Autre citation :

Qui s´endort avec le cul qui gratte ce reveille avec le doit qui pue

La vidéo du moment