je me fais chier lol ! !!
donc comme je dois garder ma tite avance je vais vous dire des blagues
-------------------------------------------------
1 er blague :
Qu´est-ce qu´une blonde avec un matelas sous le bras ?
C´est une blonde avec son CV !
2 eme
Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C´est parce qu´ elles ont une cervelle de moineau !
3emeQue répond une blonde à la question " sexe" sur un formulaire ?
Souvent !
4 emePourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ? Parce que : en se tapant le front elles disent : " Mais qu´est ce que je suis conne..."
5 eme
Qu´est ce qu´une blonde intelligente ? Un labrador.
6 eme C´est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: " ils sont nuls y´en a pas qu´une, ils sont plus d´une centaine..."
voila noter les moi ! !!
@+