CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:11:58

tu m´as dit 9/10 et tu me mets 6/10 :question: ! !!

bon sinon une autre ( faut que je rattrappe! :lol: )

C´est l´histoire d´un belge au temps de César qui se fait jeter dans l´arène aux lions.
Le jour arrive et le Belge se retrouve au milieu de l´arène. Le lion sort et le Belge apeuré commence à faire des tours de l´arène. Le lion dit:Je vais attendre qu´il se fatigue, comme ça je le rattraperai plus facilement
Alors il attend 5 minutes et il commence à courir après le Belge. Il arrive à 10 mètres du belge et le public crie:Attention, le lion arrive
et le Belge répond:j´m´en fous, j´ai 2 tours d´avance.

:rire: :lol: :rire: :lol:

AFe
AFe
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:12:45

lol

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
08 mars 2005 à 06:46:38

C 2 clochard titubant arrivés à Paris par je ne sais quel asard.

L´un dit eh GEGE elle est belle la Loire.
Mais non BEBER c la Seine.
Que jte dit q´cé la Loire GEGE !
Té miro ou quoi c la Loire !
A ouai, B´un tu sait moi sans mes lunettes.

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 13:14:48

desoler petitefusee tu a bien neuf et la tu as
8/10 car j´m otan les blagues sur les belges ke sur les blondes
et cmoicharly 6/10
1: dede 76 pts
2: benjy_bmx 39 pts
3: cmoicharly 37 pts
4: Sylvain_h 34 pts
5: squall-121 31 pts
6: videogame 30.5 pts
7: sniperfox 28 pts
8: tidus713 28 pts
9: petitefusee 17 pts
10: loadragomaster 9 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts
et ferox 6 pts et 5up 9 pts

une blague :
deux belges en visite a paris voient un magasin de chosure en croco ( c t la mode a paris en ce moment)
-si on ouvrai un magasin de chosure en croco en belgique ! !on serai riche???!!!
-oui pourkoi pas ! mais ya pa de croco en belgik !
-on va aller en chercher en afrik.
-ok c parti
alor les deux belges partent en belgik et se battent pendant plus d´une heure avec un enorme croco !
le belge di a l´otre
-eh merde!!!!!!!!!!!
-quoi ? ??????????????????
-on s´est fai chier pour rien ! !!!!!!!!!
-pourkoi ?
-bah tu vois pas ?
-non
-ba le croco ! !!!!!!!!il a meme pas de chossures ! !!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire2:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 13:17:05

alor ki me note ? ??????????
je sais ke jorai pu fair mieu mais je l´ai trouver rigolote . .................

ahhhhhhhhhhhhhhh les belges ! !!!!!!!
merci pour ces fou rires joyeux

PS: je n´ai rien contre les belges!

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:35:35

J´en dirait une ce soir la j´ai pas le temps! :ok:

Sinon pas mal la blague ! :lol:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:36:22

je lui mets 7/10 ! !! :ok:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:36:16

merci petitefusee ! !!!!! ca me fai 46 pts

1: dede 76 pts
2: benjy_bmx 46 pts
3: cmoicharly 37 pts
4: Sylvain_h 34 pts
5: squall-121 31 pts
6: videogame 30.5 pts
7: sniperfox 28 pts
8: tidus713 28 pts
9: petitefusee 17 pts
10: loadragomaster 9 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts
et ferox 6 pts et 5up 9 pts

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:44:18

C’est un chauffeur de poids lourd, qui transporte des trous, après un virage le camion se retourne et perd tous les trous sur la route, désorienter le chauffeur de camion descend et pour les ramasser et tombe dans un trous.

la morale c´est qu´il faut faire attention aux trous.

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:49:23

Y A QQ :merci:

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:49:56

:up:

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:51:01

:up: :up: je me fais chier lol ! !!
donc comme je dois garder ma tite avance je vais vous dire des blagues :)

-------------------------------------------------

1 er blague :
Qu´est-ce qu´une blonde avec un matelas sous le bras ?
C´est une blonde avec son CV !

2 eme
Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C´est parce qu´ elles ont une cervelle de moineau !

3emeQue répond une blonde à la question " sexe" sur un formulaire ?
Souvent !

4 emePourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ? Parce que : en se tapant le front elles disent : " Mais qu´est ce que je suis conne..."
5 eme

Qu´est ce qu´une blonde intelligente ? Un labrador.

6 eme C´est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: " ils sont nuls y´en a pas qu´une, ils sont plus d´une centaine..."

voila noter les moi ! !!
@+

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:01:35

dede arrete denvoyer les blagues 6 par 6 t le seul a le faire et c chiant la prochaine fois jen note ke 3
je note toutes tes blagues 5/10 pour aller plus vite et si t pa conten ta ka les envoyer une par une ou par deux maxi ! !!!!!!!!!!
ferox tu as 8/10
1: dede 106 pts
2: benjy_bmx 46 pts
3: cmoicharly 37 pts
4: Sylvain_h 34 pts
5: squall-121 31 pts
6: videogame 30.5 pts
7: sniperfox 28 pts
8: tidus713 28 pts
9: petitefusee 17 pts
10: ferox 14 pts

hor classemen: gtasmackdown 9 pts
et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pts

ps dede c nul ce ke tu fai car ya meme plus de competition pour la 1 ere place c plus drole mintenan

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:01:38

:up:

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:02:55

enfin je suis classer a cause des trous

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:04:32

t´as raison ferox les trou c vachemen bien :ok:
:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:55:19

une blague :
que fait un crocodile mâle quand il rencontre une crocodile femelle ?

il l´acoste!!!!!!!!!!! ( lacoste)

je sais mai meme si elle est pas drole ca fai toujour kelkes poit en plus ! !!!!!!!!!!!!!
alor kombien ?
:lol: :ok:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:05:29

alors ? ????????????,
:snif: :snif:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:18:08

allez je dit...

6/10

dsl si c´est mechant! :peur:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:26:06

bon ma blague, maintenant!

Quelle est la différence entre une blonde et une Porsche ?

On ne prête pas sa Porsche a un copain

:rire: :lol: :rire: :lol:

La vidéo du moment