CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:07:43

Bon bah, ces l´ heure pour moi... Bye, Sniper et les autres. @++++

@ dem@in! ^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:42:16

Salut..!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:52:20

Hunter :d) je V te démontré " mathématiquement" ke tu doa te joindr a ns!!!
Tommy ta trahi dc C ton ennemi;
Tommy ma trahi dc C mon ennemi.
Les ennemi de mes ennemi son mes ami :d) dc T mon ami!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:29:30

Slt vien tinscrir ds Real San Andreas ds le gang le plus puissant: le San Andreas Thaï Gang ( SATG).

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:30:02

:non:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:14:46

Up!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:21:25

Écoute indiana, il faudrait que tu me montre le récap` de ton gang et de me dire les membres... Ok?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:41:28

J´ y vais, je vous montre le prochain récap` au prochain msg ( ces un peu vide). :sarcastic:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:42:15

Classement: ->moyenne par semaine<- *Responsable: & Hunter[007]*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.
2.
3.

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.

P.S.: Je ne fais les mise à jour QUE lorsque vous me le demander, autrement, rien ne se fera. Lorsque vous vous inscrivez, vous DEVEZ venir régulièrement, au moins une fois au 5 jours, si vous ne venez plus, vous serez enlever du récap`. Si vous ne pourrez pas venir avant une TRÈS longue période, avertissez un des admin. du topique, il se chargeras de faire votre mise à jour quotidienne à chaque 2 jours, merci à vous et... Bon poste!
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est ! ! Avec officiellement msg/semaine...
Il est suivi par:
*-> msg/semaine...
*-> msg/semaine...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:42:50

Bye, tlm. @++++

tiema
tiema
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:43:17

:question:

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:43:53

bye hunter

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:53:36

Hunter[007] a reparti le top posteur a 0 ?

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:55:40

hunter, kan tu seras de retour, maj

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:56:30

Ouai :-)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:07:42

voila la liste des métié du gang:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
les membres marqués d´une * travaillent a mi-temps.
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste OQP sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 1/3)garde du corps --> Aekula
( 1/1)trésorier --> isbn
( 0/2)informateur --> dominodi
( 0/1)attaché de presse:libre
( 2/2)informaticien --> jereleboss10414, *999888& *[jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 0/2) stratège:libre
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/2)chauffeur --> darkkaiser
( 2/x)gangster --> drick-hose_c & -Axel-
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice;Starch_the_wolf
( 0/3)sniper --> Le-petit-picsou
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
----------------------------
( 0/1)Capitaine du bateau:libre < = pas de bateau
( 0/4)Marins:libre < = idem
( 0/2)Artilleurs:libre < = idem
----------------------------
( 0/x)Commerçants:libre < = idem
( 0/2)Chef de rayons:libre < = idem
( 0/1)Directeur marketing:libre < = idem
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Club --> mjvice
( 1/1)trésorier --> indiana_joe
( 1/3)videur de boite --> jji
( 0/2)barman:libre
( 0/1)Lite Jockey:libre
( 0/1)Disc Jockey:libre
-----------------------------
( 0/2)videur de casino: libre < = le gang n´a pas encore de casino
( 0/1)trésorier:libre
( 0/4)agent de sécurité:libre
( 0/1)responsable:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Bowling --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)serveur:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant de LIMOUSINE MJ --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)garagiste:libre
-----------------------------
( 2/2)gérants de tuning pc & CO --> [jamaye] & 999888
-----------------------------
Gérant de San Andreas Master Tuning ( SAMT)--> gars_du_91
-----------------------------
Gérant de San Andreas Stars Records ( SASR)--> indiana_joe
-----------------------------
San Andreas Mega Store:
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC)
-----------------------------
San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
( 0/1)réalisateur:libre
( 0/2)cadreur:libre
( 0/x)acteur:libre
-----------------------------
San Andreas Video Game Studios ( SAVGS)
( 0/2)programmateur:libre
-----------------------------

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
08 mai 2004 à 15:50:48

:question: J´fais mon 950 messages ici ! :-) Ne me remerci pas Hunter[007]

troudecul
troudecul
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:54:44

:salut:

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
08 mai 2004 à 15:55:28

:salut:

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:44:10

:up: :-)

La vidéo du moment