Kik, il faut que j´ avertise Lita et Troudecul que le top-posteur ( nouveau) va ouvrir!
cool
Sa va peu-être mieux marcher avec un top-posteur par mois aussi... Parce que je l´ espère bien!
Lita?
4480!
Je pense que la moyenne de top/poster par mois est bien !Mais pas comme le poster semaines(2) ! Sa serait trop un mois !
Heu... J´ai pas tout compris! Kik!
À oui! Ouais ces vrai, pour les mois on ne compte que le moyenne, Ok? Ca te va?
hunter va a ma nouvelle planque dans le forum du jeux desperados merçi.
bougerol1-2-3 Posté le 08 mai 2004 à 20:37:34hunter va a ma nouvelle planque dans le forum du jeux desperados merçi.
J´ y suis, mais, je ne poste pas, pourquoi une planque au fait?
pour que l´on fasse la fête et que l´on parle d´affaire importante tranquille alors allez tous me rejoindre a la planque merçi.
Hunter[007] Posté le 08 mai 2004 à 20:37:06À oui! Ouais ces vrai, pour les mois on ne compte que le moyenne, Ok? Ca te va?
Ok...
Ok, Lita, écoute. vue que ces plus de bouleau, troudecul va nous aider, Ok?
bon vous allez a la planque oui ou non.
Bah.... Heu... Hum hum!
Tu es d´ accord por sa aussi?
Mouais^^
Merci!
J´ ai enlever tout les smyleys, donc, on va pouvoir copier/coller sans problème! Il ne me reste qu´ a avertir trou.