erf
bah oui
Merci, Rrrr! Je peu t´ appeler Rooster, ces plus rapides à écrire?
HunTER si tu le poste ton souhait sera pas realiser avant plus de 1 jours
ah bon? + rapide? arfeuh oui tu peux m´appeler rooster
non lep lus rapide c´est roost
et 4 r c´est plus simpla que rooster lol
bon moi je vais chez un pote
lol
stou
Bye, Stouk! @++++
@ la prpch@ine
vla le bug sur ce foru
Enfin! La page est passer!
aller les mecton je re vers 18h30
Lol! Mectons ! @++++
en tous cas il est cool ton topic hunter mais le blabla de tueur il marche plus ou koi ? ?
bah il est mort par moments
Le retour de style-feu, ton autre pseudo, stouk! Non, son bla-bla est en chute libre! Je l´ aimais bien son topic,
Rooster Ba... Il est vivant qu´ une fois par jouret même moin!
Hunter --> Tu ma pa dénoncé, hein ?