CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->Débat sur SA---

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 12:52:05

Bah je m en doute, mais bon, je vais quand meme pas braquer une banque.........

BlueFox
BlueFox
Niveau 7
21 février 2005 à 12:52:29

:merci: Je vois ce que tu veux dire je viens de temps en temps mais j´ai rarement envie de répondre

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 12:54:45

Tiens, ça me rappelle quelqu´un........(oui c est moi, comment t as deviné????)

BlueFox
BlueFox
Niveau 7
21 février 2005 à 12:55:02

Surtout pas si tu te fais piquer et que tu explique pourquoi on va encore accuser SA....

spiky91
spiky91
Niveau 5
21 février 2005 à 12:55:15

Voilà je voulais participer au débat mais pas sans avoir tout lu!
alors donc je vasi donner mon avis surs les trois sujets si cela ne vous dérange pas...
Violence: je pense, comme beaucoup que la maturité se situe dans la tête mais il ne pouvait le rendre en vente libre imaginez la réaction du CSA.. :lol:
C´est juste une sécurité pour ne pas être responsable d´un éventuel accident, je pense que tout le monde ( ou presque) est capable de faire la différence entre réalité et fiction, non?
Juste une anecdocte: le mec qui avait tué une camarade de classe a la scream, l´avait quand même regardé 247fois ( ou un chiffre du genre) donc je pense on a le temps avant qu´un barj´ finisse 200x le jeu non? :rire:
62€==> Eh bien après tout le jeu est super puis tous les jeux valent le même prix et vu que GTA: SA est si bien, il les vaut. A mon humble avis.
Capacité de ps2==> Bah moi j´ai ma ps2 depuis 2ans1/2 et le jeu n´as jamais bugué, j´aurais pas aimé que ma ps2 pète avec ce jeu j´avoue donc c´est p-e une mauvaise stratégie de R* mais est-ce qu´il perdent vraiment des client? NON! et même plus ils font racheter des ps2 avec ca, p-e un contrat secret avec Sony qui sais?
Sur ce me voila dans ce topic super! ENFIN UN TOPIC INTERESSANT ( et avec +de 10 de QI :rire2: )

BlueFox
BlueFox
Niveau 7
21 février 2005 à 12:57:40

D´accord avec toi ça fait plaisir

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:58

Merci, ce sont des personnes comme toi qui me redonne foi en ce forum.. :merci:

spiky91
spiky91
Niveau 5
21 février 2005 à 12:59:26

C´est si rare, je commençais à déséspérer de venir sur ce topic, c´est simple je ne venais que pour poser une question sur le jeu lorsque je sui bloqué ou autre...
C´est cool ce topic il ne faut pas le laisser couler hein les gens? :-d

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 13:00:32

Bon je vais a pressent poster un nouveau sujet:

--->Trouvez vous que par rapport à Vice city; SA ait perdu le petit plus qui faisait le charme de son prédécesseur??

BlueFox
BlueFox
Niveau 7
21 février 2005 à 13:00:48

Sans problème :ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 13:01:10

ps: Bien entendu spiky!!!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 13:01:58

moi je suis pas grand chose... skipy; j aime cete phrase; elle est triste, émouvante, appitoyante, mais si vrai...........

spiky91
spiky91
Niveau 5
21 février 2005 à 13:04:19

Vice city/San andreas... ah la grande question!
Cette question de multiples fois posée vaut toutes les réponses. J´avoue j´ai beaucoup apprécié le côté seventies que tout le monde ou presque a apprécié dans VC. Mais sinon SA est tellement plus dévelopé que l´on oublie presque que l´ambiance est moins... moins agréable? moins colorée? la dure réalité de la vie. Après tout moi j´aime bien les nineties ( Nirvana!! :) ) et puis c´est plus proches de nous étant donné que je n´ai que 16ans c´est plus concret comme époque pour moi que les 70s qui sont du passé dans l´histoire, les 90s sont du passé, certes, mais dans mon vivant...

BlueFox
BlueFox
Niveau 7
21 février 2005 à 13:04:47

SA est génial il y a une ambiance cool mais ce fameux petit plus qui faisait vice city n´y est plus. Je trainais plus souvent dans les rues sans rien faire dans vice city

spiky91
spiky91
Niveau 5
21 février 2005 à 13:05:05

Merci mais elle ne vaut plus beaucoup pour moi ct une époque j´étais très déprimé, j´ai plusieurs fois pensé à la mort et même.. euh non rien je ne préfère pas en parler

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 13:06:26

Bon, je me lance dans mon argumentation...
Tout d abord je voulais dire ce dont je pensais de Vice city...
Vice city, premiers abords, ville splendide, jeux fluide, expérience inoubliable, jeu finit à 100% ( la classe lol!!) et surtout une envie de le recommencer
SA premier abords, la grandeur........... la map immense, mais surtout la réalité....
Les immeubles moches, le vocabulaire réel, les afro-américain....
Seul hic; il n a pas de charme, bah oui, comme c est la vrai vie, il n y a pas de scénario à la scarface comme dans vice city....

Donc ma réponse est " oui" il a perdu de son charme mais ce n est pas plus mal ( enfin ça dépends de l humeur du joueur c est pourquoi je conseille vivement la possession des deux jeux, pour une fois qu une suite n es pas le plagila de son prédéceur, on va pas s en priver??) :-)))

BlueFox
BlueFox
Niveau 7
21 février 2005 à 13:06:56

Spiky91 Excuse moi mais je crois que c´était les 80´s :-)))

spiky91
spiky91
Niveau 5
21 février 2005 à 13:08:14

Vui ptet bien excuse moi... enfin ca ne change pas mon résonnement..

BlueFox
BlueFox
Niveau 7
21 février 2005 à 13:09:35

Bien dit pour ajouter un point sur ton argumentaire la présence de la campagne permet de retrouver un peu de couleur et de détente enfin je trouve

spiky91
spiky91
Niveau 5
21 février 2005 à 13:09:45

On est que trois je crois qu´on peut appeller ca la solitude lol.
Mais " Mieux vaut être seul que mal accompagné"
Soyons heureux, pour le moment aucun flooder sur ce topic... pourvu que ca dure! :p)

La vidéo du moment