1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 3pt4)pupopoire 3pts5)Hunter[007] 2pts6)codd 1pt6) Le_Dragon_2_Feu 1pt6) boudin_noire ==> 1pt6) kermadec ==> 1pt6) Ninja_Ray ===> 1pt
Arretez de g mal a la tete a force
autre mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans bleme nija :lol
F _ _ _ _ _ _ R
vive les
P ?
FORUMEUR
tricheur !
tricheur de koi? j´ai rien tricher
Ninja_Ray Posté le 13 avril 2004 à 00:13:40tricheur de koi? j´ai rien tricher
comment t´a fait pour trouvez alors ?
ben che pa ms est-ce que c la bonne reponse au moins? c du hasar
c pas sa nanananananere
O ? ????
ben comment tu peux le savoir?
c mùeme pas sa c meme aps sa !