autre mot
oh oui c un gentil chien chien pupo ooh kil est mignon pupo gouillou gouillou
Mixmasters66 Posté le 12 avril 2004 à 23:55:06lol pupo est fier de lui méme !
oauis maintenant on est egalite !
Ninja_Ray Posté le 12 avril 2004 à 23:56:23oh oui c un gentil chien chien pupo ooh kil est mignon pupo gouillou gouillou
mdr
lol ! tu vas me dépasser sans probléme,chuis crevé,j´ai 2 de tension je met des plombe a reagir !
hey mix ta quoi comme serveur mtn?
oh mais oui c un gentil chien chien Ninja_Ray ooh kil est mignon pupo gouillou gouillou
moi g wanadoo 128 k et je vais peut etre avoir le 512
autre mot !
je tai absolument rien demander pupo ebuh sinon merci qd mm de l´avoir dit
hahahha
Serveur ? !tu veux dire,fournisseur d´accés ? !Bah Tiscali,AOL c´est de la merde !
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 3pt4)pupopoire 3pts5)Hunter[007] 2pts6)codd 1pt6) Le_Dragon_2_Feu 1pt6) boudin_noire ==> 1pt6) kermadec ==> 1pt
D _ _ _ _ _ R
et toi je t´ai dmande qql chose alors c pareil
euh oui fournisseur d´acces dsl!c vré que AOL sa pue et d´ailleurs pk j´ai tjr aol?
M ! !!!!
N ? ???????????
D _ _ M _ _ R
O?