1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 3pt5)Hunter[007] 2pts6)codd 1pt6) Le_Dragon_2_Feu 1pt6) boudin_noire 1pt6)pupopoire ==> 1pt6) kermadec ==> 1pt
O R _ _ _ A _ E U R
L ? ??????????????????????????????????
je suis sur msn et je parle a des meufs alors tu comprends
L
troudecul Posté le 12 avril 2004 à 23:26:33je suis sur msn et je parle a des meufs alors tu comprends
a bah oauis je pige maintenant
Y ? ???????????????
file leur adresse que je les draguent
elles sont à moi mais il y en a une qui me fais une crise Y
troudecul Posté le 12 avril 2004 à 23:29:36 elles sont à moi mais il y en a une qui me fais une crise Y
la tienne alors ! !!!!
voila le mienne
voila pigee ?
hojesuisbleu.fr
bonne paque